Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Sur le budget c'est suffisant si l'on accepte une surface de type chambre... Je loue un 10m2 (avec tout le confort moderne...cad wc douche, bloc cuisine etc..) dans le 10 Eme pour moins de 500 €. pour l'instant mon locataire reste mini jusqu'à fin septembre..
Mais ça peut se trouver par contre faut accepter de prendre de suite les locations et donc risquer de payer le mois d'aout pour rien.
En tout cas ne rien dire sur le fait de vouloir louer pour 4 mois c'est la base...en tant que proprio je ne prends pas un dossier où le locataire veut rester très peu de temps, je gère en direct donc pas envie de refaire des visites tous les 4 matins...
Mais ça peut se trouver par contre faut accepter de prendre de suite les locations et donc risquer de payer le mois d'aout pour rien.
En tout cas ne rien dire sur le fait de vouloir louer pour 4 mois c'est la base...en tant que proprio je ne prends pas un dossier où le locataire veut rester très peu de temps, je gère en direct donc pas envie de refaire des visites tous les 4 matins...
Membre cotisant
n°2248

Golinu a écrit :gentleman69 a écrit :Effectivement, à voir dans la mesure où la dure est courte!Golinu a écrit : Et un foyer de jeune travailleur ?
Perso j'étais dans celui là http://www.cljt.com/foyer-CLJT-Didot?type=photo quand j'ai fait mon stage de fin d'étude et pour ma première année de boulo![]()
J'en garde un bon souvenir, c'était bien fréquenté
Et tu as la possibilité d'être en demi pension, pour une courte période c'est un bon compromis.
Petite piaule mais services sur place ce qui rassure les parents et RER a proximité
Faut juste se bouger en avril / mai evidemment si il a son admission car après ça coince cote dispos