Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
florent manutas a écrit : rrrrhhhhooooo au vu des reportages et des photos et des sorties ,je penses que je vais chopper le virus club 911 moi![]()
![]()

@marco: le taxi était au milieu de la route quand je l'ai croisé. Il a gueulé, sans doute voulait-il que je me jette dans le champs...

@cheers: qu'entends-tu par "expertise" ? Tu as goûté ?

@garrigues: merci pour les vidéos, ça donne effectivement envie d'y retourner !

Qu'est-ce que c'est beau, ce coin ! :):thumbup:
Viny a écrit :
@marco: le taxi était au milieu de la route quand je l'ai croisé. Il a gueulé, sans doute voulait-il que je me jette dans le champs...
En villégiature dans mes montagnes et réveillé par le bruit des flats 6, j'ai cru bon aller voir ce qui se passait... et rajouter un peu de couleur sur le parking de Salers 

Une rencontre sympa avec quelques membres du club
Malheureusement, le rapprochement germano-italien, ce n'est pas encore pour tout de suite

Une rencontre sympa avec quelques membres du club

Malheureusement, le rapprochement germano-italien, ce n'est pas encore pour tout de suite

fifi a écrit : En villégiature dans mes montagnes et réveillé par le bruit des flats 6, j'ai cru bon aller voir ce qui se passait... et rajouter un peu de couleur sur le parking de Salers
Une rencontre sympa avec quelques membres du club![]()
Malheureusement, le rapprochement germano-italien, ce n'est pas encore pour tout de suite![]()
![]()
![]()
Ravi de t'avoir rencontré.

Membre cotisant
n°2248

Hello,
Je croyais que je m'en étais sorti, bah non j'ai replongé
!!

Portez vous bien ,
Phil
MP : ( ils se reconnaîtrons ! ) : Je n'ai pas mangé de Mérou , il n'y avait que des Mérus
tant qu'au "Stilnox" : c'est bien , il faut juste changer la dose de Jack Daniels , pour avoir l'impression d'être en BClass !!
si cà peut aider

Je croyais que je m'en étais sorti, bah non j'ai replongé

Portez vous bien ,
Phil
MP : ( ils se reconnaîtrons ! ) : Je n'ai pas mangé de Mérou , il n'y avait que des Mérus

tant qu'au "Stilnox" : c'est bien , il faut juste changer la dose de Jack Daniels , pour avoir l'impression d'être en BClass !!
si cà peut aider