Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
sebh94 a écrit : Il y a eu des essais sur flat et rs.je cherche dans mon bordel, te tiens au courant des que je les retrouve.
Mais en effet sur Google tu tapes essai 996 turbo.. Et tu as la dose de renseignements
en tout cas je te remercie d'avance;)
Membre cotisant
n°2437

b18c6 a écrit : oui ca j'ai trouvé mais ce que je recherche c'est un essais détaillé genre moniteur auto ou l'automobile sportive,idéalement celui de flat ou rs:thumbup:
en tout cas je te remercie d'avance;)

Tu peux te le procurer ici : http://www.moniteurautomobile.be/pdf-ma ... -1215.html
b18c6 a écrit : très constructif comme réponse...
pas trouvé en fouillant sur le net sinon je demanderais pas![]()
J'ai une 996 et des essais j'en ai plein...d'époque et des plus récents.
Faudrait que je te scanne ça mais normalement, les scans de mags sont interdits. Je suis propriétaire de mes magazines, pas du contenu

Thote a écrit :Fréquent comme réactions sur ce forum... Très convivial :)b18c6 a écrit : très constructif comme réponse...
pas trouvé en fouillant sur le net sinon je demanderais pas![]()
J'ai une 996 et des essais j'en ai plein...d'époque et des plus récents.
Faudrait que je te scanne ça mais normalement, les scans de mags sont interdits. Je suis propriétaire de mes magazines, pas du contenu![]()