Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Messages :
34024
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
emmanuel34 a écrit : Félicitation:thumbup:
Tu t'embourgeoises:o

Merci

Quand je vois le prix des vieilles bah je préfère largement une 97
Bcp plus polyvalente surtout pour ce que je veux en faire ! J'ai déjà une gt3 qui roule très peu ... Là ça sera un dayli hors taf
Et comme je suis frileux de l ims il fallait absolument une mk2

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
trucker a écrit : Et une 997 cab en drift j'en ai jamais vu cela sera une première.
Très bon choix la 997 cab.
Pour tomber les gonzes comme dit Jérémy c'est un bon aspirateur.
Enjoy.
Après le cab , c'est parce que j'adore rouler au soleil , j'ai tjs eu des cabs

Pour les cagoles, c'est pas mon truc


Membre


Messages :
1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39
Micka2412 a écrit : la Lotus n'en avait pas et elle driftait très bien![]()
je crois que la 97 en a un par contre![]()

Le drift ne peux pas s'entretenir sans autobloquant, l'énergie part dans la roue intérieur et l'autre garde l'adhérence.
Ta GT3 a un autobloquant par contre

Non la 97 n'a pas d'autobloquant mécanique de série. Le PSM fait un espèce d'autobloquant en freinant la roue dans le vide (et te nique les freins).
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
korben a écrit :Alors c'est pas du drift mais une dérive du train arrière sur l'élan que tu faitMicka2412 a écrit : la Lotus n'en avait pas et elle driftait très bien![]()
je crois que la 97 en a un par contre![]()
Le drift ne peux pas s'entretenir sans autobloquant, l'énergie part dans la roue intérieur et l'autre garde l'adhérence.
Ta GT3 a un autobloquant par contre
Non la 97 n'a pas d'autobloquant mécanique de série. Le PSM fait un espèce d'autobloquant en freinant la roue dans le vide (et te nique les freins).

Membre


Messages :
1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39
Non, c'est le différentiel normal.
Il y a trois type de différentiel:
- le différentiel classique
- le différentiel autobloquant LSD (avec un système de disque précontraint, un peu comme un embrayage)
- le différentiel autobloquant type Torsen (par engrenage) (porsche ne le propose pas, mais c'est mieux car pas d'entretien)
L'autobloquant c'est le 220 comme code option
219
Regular differential (without limited slip)
220
LSD Limited Slip Differential with 40% lock
Il y a trois type de différentiel:
- le différentiel classique
- le différentiel autobloquant LSD (avec un système de disque précontraint, un peu comme un embrayage)
- le différentiel autobloquant type Torsen (par engrenage) (porsche ne le propose pas, mais c'est mieux car pas d'entretien)
L'autobloquant c'est le 220 comme code option

219
Regular differential (without limited slip)
220
LSD Limited Slip Differential with 40% lock
Très bon choix que le moteur de la 997 S Mk2

Fiable, souple, virulent, il sait tout faire.......
J'ai toujours été très satisfait de ce 3.8, d'abord sur ma 4S, et ensuite sur la GTS avec le kit X51, mais les deux fois avec une boîte ALC comme dirait le Beef, mais moi, très satisfait








Fiable, souple, virulent, il sait tout faire.......
J'ai toujours été très satisfait de ce 3.8, d'abord sur ma 4S, et ensuite sur la GTS avec le kit X51, mais les deux fois avec une boîte ALC comme dirait le Beef, mais moi, très satisfait


Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
C'est quoi une boîte ALC ?
Oui j'ai écouté bcp de bien et même si c'est un cab je pense qu'elle peut largement dépanner une sortie si jamais la gt3 fait un caprice
385ch comme dans le gt4 , du couple , des données chronos plutôt excellente
Et puis je vais pouvoir un peu faire joujou comme bcp que je voyais sur le forum
Elle a tout les gadgets inutiles, donc indispensables
comme le chrono sport +
J'ai hâte d'aller la récupèrer

Oui j'ai écouté bcp de bien et même si c'est un cab je pense qu'elle peut largement dépanner une sortie si jamais la gt3 fait un caprice

385ch comme dans le gt4 , du couple , des données chronos plutôt excellente
Et puis je vais pouvoir un peu faire joujou comme bcp que je voyais sur le forum
Elle a tout les gadgets inutiles, donc indispensables







J'ai hâte d'aller la récupèrer
