Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1406

Bonjour à tous,
Mon fils Gabriel, étudiant en quatrième année d'école de commerce cherche à partir de fin Août et pour une durée de 4 mois une location meublée sur Paris soit tout seul ou bien avec un colocataire.
Ensuite il part voir les kangourous ce qui explique cette durée assez courte.
Je sais que cela risque d'être assez chaud mais vos avis et idées sont les bienvenus!
Merci d'avance.
Mon fils Gabriel, étudiant en quatrième année d'école de commerce cherche à partir de fin Août et pour une durée de 4 mois une location meublée sur Paris soit tout seul ou bien avec un colocataire.
Je sais que cela risque d'être assez chaud mais vos avis et idées sont les bienvenus!
Merci d'avance.
gentleman69 a écrit : Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Membre

gentleman69 a écrit : Bonne question...en fait ça dépend s'ils sont deux ou pas...
Tout seul j'espère aux alentours de 700€/mois. Sinon 1200€.
Mais je ne connais pas les tarifs Parisien...

Ensuite s'il couvre lui même ses dépenses, il peut faire une demande d'APL (il faut faire vite par contre) ce qui peut grandement l'aider
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Seb912 a écrit :Mpgentleman69 a écrit : Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Quel budget ? j'ai peut être ce qu'il faut.
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Golinu a écrit : Et un foyer de jeune travailleur ?
Perso j'étais dans celui là http://www.cljt.com/foyer-CLJT-Didot?type=photo quand j'ai fait mon stage de fin d'étude et pour ma première année de boulo

gentleman69 a écrit :Effectivement, à voir dans la mesure où la dure est courte!Golinu a écrit : Et un foyer de jeune travailleur ?
Perso j'étais dans celui là http://www.cljt.com/foyer-CLJT-Didot?type=photo quand j'ai fait mon stage de fin d'étude et pour ma première année de boulo![]()
J'en garde un bon souvenir, c'était bien fréquenté

Et tu as la possibilité d'être en demi pension, pour une courte période c'est un bon compromis.