Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Merci Christian pour cette belle montée :)
En tout cas, grâce à ces images preuves, on peut constater que le cycliste auvergnat vaut bien le cycliste pyrénéen ou encore le cycliste alpin..... J'aime beaucoup celui qui sillonne le parking en descente à fond, faisant fi des piétons ou des voitures qui manœuvrent...
En tout cas, grâce à ces images preuves, on peut constater que le cycliste auvergnat vaut bien le cycliste pyrénéen ou encore le cycliste alpin..... J'aime beaucoup celui qui sillonne le parking en descente à fond, faisant fi des piétons ou des voitures qui manœuvrent...

Membre

gaellecinnamon a écrit : Mme Marco Polo nous a appris par la suite que ce fameux taxi (sans doute cycliste à ses heures perdues) avait déjà insulté copieusement la première horde avant nous :) y en a qui ont de la suite dans les idées
![]()
Je crois même avoir entendu, je cite "connard "

J étais derrière la rouge.
Membre cotisant
n°2248

gaellecinnamon a écrit : Mme Marco Polo nous a appris par la suite que ce fameux taxi (sans doute cycliste à ses heures perdues) avait déjà insulté copieusement la première horde avant nous :) y en a qui ont de la suite dans les idées
![]()
nous nous sommes croisés en plein virage à la même allure "raisonnable"

Bizarre son allure maintenue en virage car nous étions le 4eme ou le 5eme de la horde qu'il croisait