Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue,
Belle auto. Ce 3.6 345ch est assez méconnu, mais plein de punch et sonorité sympa.
Porsche propose un kit de post-équipement interface audio universelle pour PCM3.0 je l'ai déjà installé. Attention, pas de streaming audio BT à l'époque, il faut ajouter une clé USB Bluetooth.
Sinon, la téléphonie BT est également dispo sur les autos qui en seraient dépourvues.
Belle auto. Ce 3.6 345ch est assez méconnu, mais plein de punch et sonorité sympa.
Porsche propose un kit de post-équipement interface audio universelle pour PCM3.0 je l'ai déjà installé. Attention, pas de streaming audio BT à l'époque, il faut ajouter une clé USB Bluetooth.
Sinon, la téléphonie BT est également dispo sur les autos qui en seraient dépourvues.
Membre

Membre

Le kit de post-équipement est proposé à 390 € HT. Mais les CP de Région Parisienne ont bcp de mal à s'en tenir aux temps de pose barêmés par le constructeur.
J'ai sous les yeux un exemple de pose à 2,50 h et un autre à 2,90 h.
Le temps barêmé et le temps REEL de pose (chez Atelier Palmers) est de 1,50 h + codage.
Soit 590 € tout compris.
Idem pour le BT ou le volant SportDesign avec palettes pour PDK
J'ai sous les yeux un exemple de pose à 2,50 h et un autre à 2,90 h.
Le temps barêmé et le temps REEL de pose (chez Atelier Palmers) est de 1,50 h + codage.
Soit 590 € tout compris.
Idem pour le BT ou le volant SportDesign avec palettes pour PDK

Membre

umkfr a écrit : ...
Je ne peux pas encore t'envoyer de MP, mais je serais intéressé par une installation du kit universel sur Paris ou dans les environs d'Orléans, possible ? quel serait le tarif ?
...
http://www.atelierpalmers.fr/contacter-palmers.php