Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut,
je recherche un capot AR de 993 d'occasion (sans l'aileron), afin de rendre ma belle... encore plus belle
Auriez-vous des pistes à me conseiller ?
J'ai regardé sur Ebay mais pas trouvé...
Je suis preneur de tout "bon plan" !
a+
Flavien
[Edite le 5-4-2006 par Flav9xx]
je recherche un capot AR de 993 d'occasion (sans l'aileron), afin de rendre ma belle... encore plus belle

a+
Flavien
Membre

La raison est la suivante : ma voiture a le 3eme feu stop, fixé sur la capot moteur, qui a donc des petits trous pour faire passer les vis et les fils.
Mais je trouve que la ligne de la Targa est plus pure sans ce feu stop protubérant.
Donc 2 solutions :
1) soit je fais démonter le feu stop, je fais boucher les trous et repeindre le capot
2) soit je garde l'ancien capot avec son feu stop en réserve, et j'en trouve un autre que je fais repeindre et que je mets à la place
L'avantage de la solution 2, c'est qu'il n'y a pas de rebouchage à faire : juste de la peinture, c'est facile et pas très cher. Et je garde l'ancien en réserve pour la remettre d'origine si un jour le besoin se fait sentir (j'aime avoir la possibilité de revenir en arrière
).
Voilà tout !
[Edite le 7-4-2006 par Flav9xx]
Mais je trouve que la ligne de la Targa est plus pure sans ce feu stop protubérant.
Donc 2 solutions :
1) soit je fais démonter le feu stop, je fais boucher les trous et repeindre le capot
2) soit je garde l'ancien capot avec son feu stop en réserve, et j'en trouve un autre que je fais repeindre et que je mets à la place
L'avantage de la solution 2, c'est qu'il n'y a pas de rebouchage à faire : juste de la peinture, c'est facile et pas très cher. Et je garde l'ancien en réserve pour la remettre d'origine si un jour le besoin se fait sentir (j'aime avoir la possibilité de revenir en arrière

Voilà tout !
Membre

Voila une excellente réponse. En plus, je suis d'accord avec toi pour l'aileron 3ème feux stop qui n'est pas très beau.
Le plus surprenant de ce 3ème feux est les avis partagés quand à sa "beauté. Certains (dont je fais parti) le trouvent lourd, dénaturant la ligne de la voiture et d'autres, lui trouvent un charme fou en expliquant qu'il assoie le cul de la voiture.
L'idée de changer le capot arrière avec pourquoi pas rajouter une grille de 2S, est une bonne idée. Maintenant, bonne chasse pour touver d'occasion un capot.
Le plus surprenant de ce 3ème feux est les avis partagés quand à sa "beauté. Certains (dont je fais parti) le trouvent lourd, dénaturant la ligne de la voiture et d'autres, lui trouvent un charme fou en expliquant qu'il assoie le cul de la voiture.
L'idée de changer le capot arrière avec pourquoi pas rajouter une grille de 2S, est une bonne idée. Maintenant, bonne chasse pour touver d'occasion un capot.
Message original : Flav9xx
La raison est la suivante : ma voiture a le 3eme feu stop, fixé sur la capot moteur, qui a donc des petits trous pour faire passer les vis et les fils.
Donc 2 solutions :
L'avantage de la solution 2, c'est qu'il n'y a pas de rebouchage à faire : juste de la peinture, c'est facile et pas très cher. Et je garde l'ancien en réserve pour la remettre d'origine si un jour le besoin se fait sentir (j'aime avoir la possibilité de revenir en arrière).
Voilà tout !
D'accord avec toi sur le côté estétique, pour moi, c'est:
> pas de 3 ème feu stop
> pas de marquage Targa
> pas d'assuie glace arrière
---> beaucoup plus fluide
( j'en connais 1 qui cumule le tout, mais je ne le dénoncerai pas

Donc, si je comprends bien, pour éviter de faire boucher quelques trous, tu achètes un capot

Mais de toutes façons, si tu veux revenir en arrière, tu refais les trous à l'emplacement des trous bouchés et ainsi tu ne te retrouves pas avec un capot sur les bras !!
Je ne sais pas combien coute un capot arrière de 993 mais ..............
enfin ce n'est que mon avis, et je le partage

Laurent
Membre

Message original : jpc42
et un capot arriere de 964(avec l'aileron motorisé bien sur), est ce les même que les 993???
car au cas ou je viens de démonter celui monté sur ma 3L2 pour remonter celui d'origine....

Membre

Membre

Membre

Message original : sf06S'il y a par hasard un pare-chocs arrière à vendre, je suis preneurMessage original : JEANNOTCUP35
Bonsoir,
Je connais un capot AR d'occasion.
Si toujours interressé, contacte-moi.
JEANNOT: c'est asez urgent...j'ai cassé le mien
[Edite le 30-7-2006 par sf06]
slt !
suite à un projet qui a avorté j'ai un de 993 4S si çà te dit;)
Membre

Message original : Flav9xx
Salut,
a+
Flavien
slt ! si çà te dit j'ai un capot ar de 993 de dispo , à voir s'il te conviend;)