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phil71 a écrit : Bonjour à tous,
le BOB dérape de plus en plus !!
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 91136.html
![]()

Auprès de mon arbre
Je vivais heureux
J'aurais jamais dû
Le quitter des yeux
Intéressant pour me faire du spare de pièces...mais pas à ce prix là !:o
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n°4639




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CCS997 a écrit : Pour une TURBO, vous croyez qu'il BRAD le Monsieur ??:D
https://www.leboncoin.fr/voitures/941030164.htm?ca=12_s
pour un vendeur qui se nomme PIT, c'est normal!
enfin une 993 turbo modèle 95.....????
il ya eu 18 exemplaires de présérie millésime 95, donc chassis S, dont je n'ai jamais vu un seul exemplaire à la vente...


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Une 993 S Vesuvio de 1997 avec 17 431 km 
Je vous laisse appeler pour le prix
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=423
Dans le même genre il y a une 4S de 35 M KM qui vient d'arriver chez LVR
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-9

Je vous laisse appeler pour le prix

http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=423
Dans le même genre il y a une 4S de 35 M KM qui vient d'arriver chez LVR
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-9
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gfbt a écrit :que ca ne se vend pas quand tout n est pas d origine.trucker a écrit : Que ça ne monte plus :)

C'est fini la fête , va falloir attendre pour re danser

On rentre dans le temps des passionnés

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enbaseX51 a écrit :c'est à dire ?phil71 a écrit : Bonjour,
baisse de prix conséquente chez notre partenaire...
https://www.leboncoin.fr/voitures/909867624.htm?ca=5_s



enbaseX51 a écrit :c'est à dire ?phil71 a écrit : Bonjour,
baisse de prix conséquente chez notre partenaire...
https://www.leboncoin.fr/voitures/909867624.htm?ca=5_s
moins 10 000€ depuis la première mise en annonce.

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Pour ceux qui parlent allemand: un bel exemplaire de C2 1ère main de 1994 à vendre par un particulier. 59993 euros.
Elle semble dans un très bel état d'origine (téléphone et radioK7 encore en place).
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/porsche-993-c2-carrera-1-hand-deutsch-/494587165-216-6018
Elle semble dans un très bel état d'origine (téléphone et radioK7 encore en place).
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/porsche-993-c2-carrera-1-hand-deutsch-/494587165-216-6018
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Ich spreche ein bißchen Deutsch aber...
Les allemands et nous ne devons pas avoir les mêmes goûts....
Assez systématiquement sur les 993 C00 , je constate avec désespoir ,que l'on retrouve le gris clair pour l'intérieur avec cette couleur de moquette un peu rosâtre (façon vomi d'ivrogne un peu délavé).
Idem, je trouve, pour le TO.(dont je ne suis pas fan personnellement)
Dommage, parce que passé cela, je les trouve souvent très intéressantes
Les allemands et nous ne devons pas avoir les mêmes goûts....
Assez systématiquement sur les 993 C00 , je constate avec désespoir ,que l'on retrouve le gris clair pour l'intérieur avec cette couleur de moquette un peu rosâtre (façon vomi d'ivrogne un peu délavé).
Idem, je trouve, pour le TO.(dont je ne suis pas fan personnellement)
Dommage, parce que passé cela, je les trouve souvent très intéressantes
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kilooli a écrit : Ich spreche ein bißchen Deutsch aber...
Les allemands et nous ne devons pas avoir les mêmes goûts....
Assez systématiquement sur les 993 C00 , je constate avec désespoir ,que l'on retrouve le gris clair pour l'intérieur avec cette couleur de moquette un peu rosâtre (façon vomi d'ivrogne un peu délavé).
Idem, je trouve, pour le TO.(dont je ne suis pas fan personnellement)
Dommage, parce que passé cela, je les trouve souvent très intéressantes
Perso, je cherche systematiquement des interieurs gris.
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gfbt a écrit :la moquette est grise et en vraie elle n a rien de rosatre.kilooli a écrit : Ich spreche ein bißchen Deutsch aber...
Les allemands et nous ne devons pas avoir les mêmes goûts....
Assez systématiquement sur les 993 C00 , je constate avec désespoir ,que l'on retrouve le gris clair pour l'intérieur avec cette couleur de moquette un peu rosâtre (façon vomi d'ivrogne un peu délavé).
Idem, je trouve, pour le TO.(dont je ne suis pas fan personnellement)
Dommage, parce que passé cela, je les trouve souvent très intéressantes
Perso, je cherche systematiquement des interieurs gris.



Bonjour,
très bel exemplaire de 4S à la Villa Rose, le prix est en conséquence:
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-9
au vu des documents en photos, cette voiture a été vendue et suivie par la concession Porsche de Varese, proche de Côme, en Italie, la ou ma 993 a été entretenue et a passé quelques années de sa vie , après avoir été voiture de fonction à Stuttgart, et avant d'être importée par la Villa Rose en 2005...

très bel exemplaire de 4S à la Villa Rose, le prix est en conséquence:
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-9
au vu des documents en photos, cette voiture a été vendue et suivie par la concession Porsche de Varese, proche de Côme, en Italie, la ou ma 993 a été entretenue et a passé quelques années de sa vie , après avoir été voiture de fonction à Stuttgart, et avant d'être importée par la Villa Rose en 2005...



Bonsoir,
une 4S modèle 97 originale, avec une peinture en commande spéciale :
code 00501 "sonderfarbe " = couleur en commande spéciale qui n'était plus au
catalogue au millésime 97: L22D: gris ardoise métal et non pas graphite métal comme indiqué dans l'annonce..
https://www.leboncoin.fr/voitures/1000049697.htm?ca=5_s
.
une 4S modèle 97 originale, avec une peinture en commande spéciale :
code 00501 "sonderfarbe " = couleur en commande spéciale qui n'était plus au
catalogue au millésime 97: L22D: gris ardoise métal et non pas graphite métal comme indiqué dans l'annonce..
https://www.leboncoin.fr/voitures/1000049697.htm?ca=5_s


gfbt a écrit : c est étrange d avoir ces clefs sur une 1997!
le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:
http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx
dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !
ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...


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Concorde a écrit :phil71 a écrit : Bonjour:
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 95390.html
pour moi très![]()
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Elle est magnifique
Pas fan du blanc maî le combo de couleurs est plutôt sympa

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Jonath a écrit : Celle-là me semble très raisonnable pour - de 100 000km!
https://www.leboncoin.fr/voitures/10040 ... tm?ca=12_s
Je serais tout de même méfiant, dans le texte, je lis "moteur 3.6 98000 km"

pierro666
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phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit : c est étrange d avoir ces clefs sur une 1997!
le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:
http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx
dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !
ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...
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Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??
Merci pr ton aide
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pierro666 a écrit :Salut Phil,phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit : c est étrange d avoir ces clefs sur une 1997!
le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:
http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx
dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !
ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...
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Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??
Merci pr ton aide
pierro666
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gfbt a écrit :http://p-car.com/diy/key/pierro666 a écrit :Salut Phil,phil71 a écrit : Bonjour,
le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:
http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx
dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !
ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...
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Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??
Merci pr ton aide
Précis, net, rapide


Merci pr la reponse. Je vais lire ça en fin de journée.
Par contre en parlant de l'alarme, je ne sais pas si vous avez le même système que moi mais si je coupe le contact et que je veux redémarrer après 3mn environs. Ça ne fonctionne pas. Je dois verrouiller et déverrouiller le véhicule


C'est du genre vraiment pas pratique. Sur le coup, l'efficience allemande est pas top top

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pierro666 a écrit :gfbt a écrit :http://p-car.com/diy/key/pierro666 a écrit : Salut Phil,
Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??
Merci pr ton aide
Précis, net, rapide
Merci pr la reponse. Je vais lire ça en fin de journée.
Par contre en parlant de l'alarme, je ne sais pas si vous avez le même système que moi mais si je coupe le contact et que je veux redémarrer après 3mn environs. Ça ne fonctionne pas. Je dois verrouiller et déverrouiller le véhicule
C'est du genre vraiment pas pratique. Sur le coup, l'efficience allemande est pas top top![]()
Plutot que de reverouuiller, il te suffit de laisser le contact et d'appuyer une fois sur la telecommande pour deverouiller l antidem

L'efficience Allemande est bien là!

pierro666
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gfbt a écrit :fonctionnement normal.pierro666 a écrit :gfbt a écrit : http://p-car.com/diy/key/
Précis, net, rapide
Merci pr la reponse. Je vais lire ça en fin de journée.
Par contre en parlant de l'alarme, je ne sais pas si vous avez le même système que moi mais si je coupe le contact et que je veux redémarrer après 3mn environs. Ça ne fonctionne pas. Je dois verrouiller et déverrouiller le véhicule
C'est du genre vraiment pas pratique. Sur le coup, l'efficience allemande est pas top top![]()
Plutot que de reverouuiller, il te suffit de laisser le contact et d'appuyer une fois sur la telecommande pour deverouiller l antidem
L'efficience Allemande est bien là!![]()
Yep mais j'ai eu une mini frayeur l'autre jour. Je me parque, je veux verrouiller la voiture et là rien... La pile était morte. Du coup pas moyen de redémarrer vu que je ne sais pas verrouiller ou déverrouiller.
J'ai attendu un peu et là ca a fonctionné, donc je suis direct reparti. Hahaha
Bon je pense qu'il y a moyen aussi en déverrouillant manuellement, mais je maintiens que je ne trouve pas ca pratique!
Mais ça n'empêche pas que je suis tjs amoureux de ma 4S

gfbt a écrit :http://p-car.com/diy/key/pierro666 a écrit :Salut Phil,phil71 a écrit : Bonjour,
le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:
http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx
dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !
ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...
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Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??
Merci pr ton aide
la manipulation pour transformer les grosses télécommandes d'origine avec la clé intégrée consiste juste à changer ce qu'il y a autour de la partie électronique , l'emballage en quelque sorte

si tu rachètes une télécommande, il faut reprogrammer le boitier antidémarrage M530 pour appairer toutes tes télécommandes avec le boitier en même temps...
les 3 fonctionneront pour ta voiture...


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phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit :http://p-car.com/diy/key/pierro666 a écrit : Salut Phil,
Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??
Merci pr ton aide
la manipulation pour transformer les grosses télécommandes d'origine avec la clé intégrée consiste juste à changer ce qu'il y a autour de la partie électronique , l'emballage en quelque sorte
si tu rachètes une télécommande, il faut reprogrammer le boitier antidémarrage M530 pour appairer toutes tes télécommandes en même temps...
les 3 fonctionneront pour ta voiture...
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Par contre, c est plus cher, et la manip est casse couille je crois.
Il n'y a rien de compliqué à transformer tes grosses télécommandes d'origine en petites télécommandes+clés.Je l'ai dit plus haut, le kit coûte
85€ chez Gert Carnewal
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
Une clé neuve chez Porsche fournie lorsque tu donnes ton numéro de série c'est autour de 100 € (si tes serrures/neiman n'ont pas été changés)
l'achat d'une télécommande complète neuve (boitier+carte électronique) référence 993.618.259.01 ,( la petite sans la clé intégrée pliante,qui est compatible avec les modèles post 95 mais qui vaut quand même 195€ chez Porsche)
Pour la programmation de nouvelles télécommandes, j'en avais parlé là:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162109

85€ chez Gert Carnewal
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
Une clé neuve chez Porsche fournie lorsque tu donnes ton numéro de série c'est autour de 100 € (si tes serrures/neiman n'ont pas été changés)
l'achat d'une télécommande complète neuve (boitier+carte électronique) référence 993.618.259.01 ,( la petite sans la clé intégrée pliante,qui est compatible avec les modèles post 95 mais qui vaut quand même 195€ chez Porsche)
Pour la programmation de nouvelles télécommandes, j'en avais parlé là:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162109


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gfbt a écrit :ca permet de garder les clefs d origine effectivement.phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit : http://p-car.com/diy/key/
la manipulation pour transformer les grosses télécommandes d'origine avec la clé intégrée consiste juste à changer ce qu'il y a autour de la partie électronique , l'emballage en quelque sorte
si tu rachètes une télécommande, il faut reprogrammer le boitier antidémarrage M530 pour appairer toutes tes télécommandes en même temps...
les 3 fonctionneront pour ta voiture...
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Par contre, c est plus cher, et la manip est casse couille je crois.
me gourre-je, ou nous n'avons pas eu le plaisir de voir cette 4S en photo ?
pierro666
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CCS997 a écrit :@ pierro666;gfbt a écrit :ca permet de garder les clefs d origine effectivement.phil71 a écrit : Bonjour,
la manipulation pour transformer les grosses télécommandes d'origine avec la clé intégrée consiste juste à changer ce qu'il y a autour de la partie électronique , l'emballage en quelque sorte
si tu rachètes une télécommande, il faut reprogrammer le boitier antidémarrage M530 pour appairer toutes tes télécommandes en même temps...
les 3 fonctionneront pour ta voiture...
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Par contre, c est plus cher, et la manip est casse couille je crois.
me gourre-je, ou nous n'avons pas eu le plaisir de voir cette 4S en photo ?
Tu ne te trompes pas. Hahaha
Allez promis je vais en faire un ce week-end. En attendant je dois avoir une photo sans la plaque. Je vais déjà essayer de la poster
phil71 a écrit : Il n'y a rien de compliqué à transformer tes grosses télécommandes d'origine en petites télécommandes+clés.Je l'ai dit plus haut, le kit coûte
85€ chez Gert Carnewal
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
Une clé neuve chez Porsche fournie lorsque tu donnes ton numéro de série c'est autour de 100 € (si tes serrures/neiman n'ont pas été changés)
l'achat d'une télécommande complète neuve (boitier+carte électronique) référence 993.618.259.01 ,( la petite sans la clé intégrée pliante,qui est compatible avec les modèles post 95 mais qui vaut quand même 195€ chez Porsche)
Pour la programmation de nouvelles télécommandes, j'en avais parlé là:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162109
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gfbt a écrit :Alors? il devrait déja etre fait ce post!!pierro666 a écrit : Merci... Je vais aller regarder pour faire le post de présentation de la voiture. C'est encore calme au boulot pour le moment.
En effet elle a les sièges sport![]()
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https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4543620
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frcs a écrit :L'auto parait sympa :), mais pas de toit ouvrant = -10%loulou59000 a écrit : Une 4S à moins de 70:
http://www.leboncoin.fr/vi/1007251934.htm
Donc le prix est correct, a voir !![]()
Tu peux en faire un pour beaucoup moins que ça (évidemment, il ne sera pas matching pignolle)



allez, je sors...

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En parlant de vert aventure :)
l'ex de Vincent ( pseudo : Vincent ) qui ressort du bois
il l'avait faite reprendre dans ce même garage lorsqu'il a acheté son F360 Spider
ya eu un peu d'inflation depuis cette reprise
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 42189.html
l'ex de Vincent ( pseudo : Vincent ) qui ressort du bois

il l'avait faite reprendre dans ce même garage lorsqu'il a acheté son F360 Spider
ya eu un peu d'inflation depuis cette reprise

http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 42189.html
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jhesite a écrit : En parlant de vert aventure :)
l'ex de Vincent ( pseudo : Vincent ) qui ressort du bois
il l'avait faite reprendre dans ce même garage lorsqu'il a acheté son F360 Spider
ya eu un peu d'inflation depuis cette reprise
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 42189.html
Il faudra surveiller si elle se vend rapidement.
colas90 a écrit : Vert aventure, cuir vert, plus de 200000, cuir souple, automne qui arrive, assez éloignée des grandes villes donc des acheteurs, pas simple à vendre...





Si je peux me permettre, vu les antécédents du vendeur de cette 4S................je me méfierais;)