Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Thote a écrit :manu911 a écrit :Il met trop de volant et lève le pied brusquement (mauvais réflexe mais naturel). Transfert de masse sur l'avant et l'arrière délesté enroule gentillement là où le train avant lui dit d'aller: le trottoir.leneil a écrit : Là sur ce coup il met beaucoup trop de volant pour compenser la petite glissade et comme la Porsche est docile, elle va volontiers là où on lui dit d'aller![]()
Je serais curieux de voir quel % de païlotes de forum l'auraient récupérée![]()
![]()
Tous ! Tu lis bien qu'il n'y a pas de manches ici, que des rois du manche illustres inconnus.
Que de talents gâchés !![]()
Tgvr6 a écrit :Tu dis ça parce que c est toi qui la conduisait !patrick123 a écrit : Il faut toujours faire preuve d'humilité devant de genre d'image
1- On en sait pas vraiment ce qui s'est passé
2- Personne n'est à l'abris de faire une connerie
![]()

Membre

Nagual a écrit : honnêtement savoir si la plupart pourrait recuperer la voiture importe peu...
ce qu'il faut c'est ne pas se mettre dans ce genre de situation....
faire des departs arretés sur la route à la sortie d'un rassemblement c'est comment dire![]()

Je vois trop de gars qui partent comme des caves lors de rassemblements avec tout un tas de types au bord de la route et un jour... ça le fera pas...

FJwilliams a écrit :C'est sur, pneus froids des cv en pagaille surement plus d'aides et la pression de tous les gars au bord de la route qui te poussent à faire le con et v'lan...Nagual a écrit : honnêtement savoir si la plupart pourrait recuperer la voiture importe peu...
ce qu'il faut c'est ne pas se mettre dans ce genre de situation....
faire des departs arretés sur la route à la sortie d'un rassemblement c'est comment dire![]()
n'empèche il y aurait eu des voitures dans la file en face ou un passant...
Je vois trop de gars qui partent comme des caves lors de rassemblements avec tout un tas de types au bord de la route et un jour... ça le fera pas...![]()
ca ne serait pas arrivé je pense....
pour l'aventador, c'est pas pareil le gars a raté son virage, il ne roulait pas vite ni n'importe comment...