Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ca y est, j'ai remis les photos de la page de présentation qui avaient disparu 
Et sinon vous savez qu'il y a 4 jaunes recensées dans le sud-est? Car en plus de M. Piou-Piou, il ne faut pas oublier la magnifique 996 GT3 d'Arnaud RS-Spirit... Et aussi la sublime 996 aerokit du beau-frère de Riri83

Celle-là elle a vraiment la classe

Et sinon vous savez qu'il y a 4 jaunes recensées dans le sud-est? Car en plus de M. Piou-Piou, il ne faut pas oublier la magnifique 996 GT3 d'Arnaud RS-Spirit... Et aussi la sublime 996 aerokit du beau-frère de Riri83

Celle-là elle a vraiment la classe

Aujourd'hui changement des 4 pneus chez Main Car, géométrie et nettoyage des radiateurs. Philippe me confirme que le moteur est en pleine santé, ce que j'ai immédiatement vérifié en allant faire un petit tour sur le Ventoux 

Peu de monde en montant par Bédoin, mais l'attention était de mise car de ce côté la route est étroite et les cyclistes se sentent un peu comme chez eux et roulent au milieu de la route
Donc j'ai été sage.
Arrivé en haut, un peu de fraîcheur et pause réglementaire : le paysage est à couper le souffle

Puis descente par Malaucene : un moment de roulage exceptionnel, la 996 est vraiment un sacré outil
À la fin de la journée les pneus étaient bien rodés et la nouvelle géo validée

Peu de monde en montant par Bédoin, mais l'attention était de mise car de ce côté la route est étroite et les cyclistes se sentent un peu comme chez eux et roulent au milieu de la route

Arrivé en haut, un peu de fraîcheur et pause réglementaire : le paysage est à couper le souffle

Puis descente par Malaucene : un moment de roulage exceptionnel, la 996 est vraiment un sacré outil

À la fin de la journée les pneus étaient bien rodés et la nouvelle géo validée

ça bouge dans le sud! Après un peu plus de 3 ans et 20 000 Km au volant de ma belle jaune... qui en ce moment est chez Main Car pour la révision annuelle et le changement de l'alternateur qui faisait un bruit bizarre... j'ai décidé de lui donner de la compagnie histoire de varier un peu les plaisirs.
Alors je ne vous dis pas tout, juste que la "petite soeur" arrive mercredi prochain (j'ai été la voir aujourd'hui, une merveille
), que ce sera en mode "conduite plein air" (depuis le temps que je me plains de ne plus avoir de cab'), et très important... la couleur 

Un peu plus d'infos bientôt

Alors je ne vous dis pas tout, juste que la "petite soeur" arrive mercredi prochain (j'ai été la voir aujourd'hui, une merveille

Un peu plus d'infos bientôt