Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,j'aurai une question je suis parti en balade est en chemin elle a commencé a cafouillé elle ne tournait plus sur tout les cylindres en arrivant chez moi elle ne tenait même plus le ralenti je devais la maintenir en tour pour pouvoir la rentrée dans mon garage résultat je n'ai plus d'étincelle Sur 2 bougie elle ne demare plus j'ai contrôler mon faisceau car j'en ai un deuxième j'ai changé la tête ainsi que le rotor de l'allumeur la bobine et le BHkZ sont je pense hors de cause car autrement je n'aurais pas d'étincelle du tout sur aucune des bougies Hors là sur quatre cylindres j'en ai je me dis que l'allumeur lui-même peut être en cause et étant donné le prix de la réparation d'un allumeur je voudrais être sûr que c'est bien lui qui ne fonctionne plus bien si quelqu'un a déjà eu cette expérience et où faire réparer si jamais c'est bien lui je vous remercie d'avance!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

met de la ponctuation , (et pense à corriger les fautes d'orthographe ), j'ai failli mourir étouffé en lisant tout le paragraphe d'un bout à l'autre sans respirer!
:D
;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Pas mieux...

Et sur un allumeur il y a une tete, et en premier lieu on l'a démonte et on regarde si des plots sont pas charbonnés, ainsi que la résistance du doigt... Avant de se poser la question de réparer l'allumeur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé,c'était tellement long que j'avais dicté.En ce qui concerne la tête et le rotor j'avais écrit que j'ai changé les 2.Si vous avez d'autres idées merci en attendant!
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Ben 2 bougies HS !!!!

T'es fils de bougies comme tout ce que tu changes sont raide neuf ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non,pas neuf mais j'ai testé avec 2 faisceaux différents,mais pour moi,c'est déjà à la sortie sur la tête que je n'ai pas de courant sur ces deux bougies.Car en inversant les câbles sur la tête d'allumeur en me mettant sur la sortie vers un autre Cylindre,l'étincelle est nickel donc en aucun cas c'est les câbles.Pour moi c'est donc en sortie de la tête que je n'ai pas de courant à 2 endroits sur le 5 et 6 cylindres.N'y connaissant rien en mécanique et encore moin en électricité auto,je me dis que si c'était l'allumeur je n'aurai de courant sur aucun ,mais ça n'engage que moi et si cela est démenti ça me rassurerait beaucoup, que quelqu'un me dise qu'en cas de problèmes sur l'allumeur lui-même ,il peut se produire ce phénomène sachant que mon allumeur n'a rien niveau problème mécanique ni dents cassées, ni de problème de blocage ou quoi que ce soit .Donc ce serait un problème électrique dans L'allumeur mais apparemment après avoir discuté avec plusieurs mécaniciens je dirais que de prime abord personne n'ose me confirmer que Ça produirait ce phénomène qu'à 2 endroits.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant les bougies, je l'ai avait directement changé par des neuves,les six.d'ailleurs,même les anciennes,en les mettants sur ceux qui fonctionnent,donnait de l'étincelle donc les bougies ce n'est pas non plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou,c'est bon j'ai fini de chercher.J'ai un ami qui a mis mon allumeur sur une autre et même problème. j'ai fini de chercher pour info au cas où quelqu'un aurait le même souci un jour en tout cas merci à vous!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre,si quelqu'un connaît une bonne adresse pas trop cher pour le faire réparer,je suis preneur!
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
ET LA TETE D'ALLUMAGE BORDEL ELLE EST BONNE ?????

Deuxième fois que je demande, la prochaine je m'énerve, promis...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info pour la clinique de l'allumeur, j'en avais déjà entendu parler, et je pense que je vais aller chez eux pour le faire. Et pour répondre à ta question Gédéon la tête d'allumeur avait été changé toute neuve.je pense que tu n'as pas bien compris mon dernier message, peut-être aussi que je ne suis pas très bien exprimé ,je disais qu' après avoir mis mon allumeur sur une autre Porsche on s'est rendu compte que ça venait lui car mêmes symptômes,donc mon allumeur a bien un souci je faisais tout simplement partager le fait que la panne est élucidé.l'allumeur est à revoir merci pour vos réponses et pour la réactivité de Gédéon!
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Alors direction la clinique...
Répondre
11 messages