Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 427
Enregistré le : 13 août 2005, 19:52

Message Envoyé

J'ai choisi Gris Argent GT et intérieur Cocoa sur sièges sport, ... etc :P

Je ferai un petit reportage dès que je l'ai ;)
L'association de couleurs :P :P
J'ai hâte de voir cela c comme le boxster 550 anniversaire :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40

Message Envoyé
perso je trouve que le jaune lui va très bien

Image

[Edite le 5-4-2006 par black911]
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Message original : anny
A coùt égal je crois que je prendrai qd mm une 997 ( d'occaze ;) ).
J'ai eu la même idée que toi : une 997S full équipée de 1 an d'un ami ... mais j'ai choisi le Cayman neuf :o

Je ne sais pourquoi ... :D

Il faut dire que la conduite en moteur central m'a bluffée ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Message original : 986dream
J'ai hâte de voir cela ...
Moi aussi ! ... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Message original : anny
A coùt égal je crois que je prendrai qd mm une 997 ( d'occaze ;) ).
J'ai eu la même idée que toi : une 997S full équipée de 1 an d'un ami ... mais j'ai choisi le Cayman neuf :o

Je ne sais pourquoi ... :D

Il faut dire que la conduite en moteur central m'a bluffée ;)

le moteur central, c'est évidement la perfection; l'agilité et la precision de conduite.

on peut dire ce qu'on veut, le défaut des 911, c'est le gros sac à dos à l'arriere, rééquilibré si on prend les 4 roues motrices (sauf sur circuit ou le poids c'est l'ennemi).
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
dommage que , à cause du sacro-saint positionnement marketing, il lui manque 55 ch pour concurrencer réellement la 997S.
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Message original : redline
dommage que , à cause du sacro-saint positionnement marketing, il lui manque 55 ch pour concurrencer réellement la 997S.
T'as oublié de dire que c'était totalement honteux qu'il n'avait pas d'auto-bloquant... :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1609
Enregistré le : 31 août 2005, 15:10

Message Envoyé
Bonjour,

Perso pour l'avoir vu (mais pas conduit) à côté des dernières 997, il fait quand même pâle figure. L'arrière...bof. Il est en fait ce que le boxster aurait du être à son lancement
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
oui, dingue, pas d'autobloquant,...

...et pas d'indicateur de t° d'huile...


:o
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 24 déc. 2004, 16:20

Message Envoyé
oui mais il y a un porte gobelet:D
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Message original : BossBoxster


J'ai choisi Gris Argent GT et intérieur Cocoa sur sièges sport, ... etc :P


Ciao
quelque chose comme ça :
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Ma voiture :o


Image

Qu'elle est beelllleeeeeuuuuu !!! :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2006, 18:17

Message Envoyé
j aime bien l interieur,special,mais beau.
Membre
Logo Logo
Messages : 407
Enregistré le : 28 nov. 2004, 17:41

Message Envoyé
Question ligne : j'aime bien, mais il y a autant d'avis que de personnes !

Je l'ai un peu conduit (paris + bois de boulogne) : c'est un gros boxster en qques sortes.

Le moteur est tres tres coupleux, c agréable.

Question chassis / équilibre : c tres proche du boxster. J'avais tres peur de tomber sur une auto qui tient trop bien la route et qui n'offre presque plus de plaisir ... en réalité, la définition est toujours la meme : caisse tres rigide, amortissement assez souple. l'auto est tres tres bien équilibrée, se place bien quand on la provoque tout en gardant une stabilité au freinage incroyable.. ma copilote, une nana de chez Zell Motors avait moyennement envie de débrancher l'esp.. mais déjà avec l'esp il se place en entrée et s'entretient legerement en sortie. Seul défaut j'avais la boite tiptro : une catastrophe complete. Autre point : le moteur est presque trop coupleux .. il est tellement à l'aise en bas qu'on n'a pas forcément envie de monter les tours ... on arrive au rupteur alors qu'on a pas encore senti d'accélération dans l'accéleration (pour ceux qui me suivent !)

En bref, ca reste une vraie auto "plaisir de pilotage", pas juste une auto puissante comme un RS4 ou pointue comme un M3.

Mais ne risque t elle pas de décoter tres vite ? entre un 987 S et un cayman S, je prendrais un 987 S.. pas vous ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Un cayman S pour moi, les cab c'est pour les blondes. ;) :D :D
Répondre
35 messages
1 2