Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Marcet a écrit :NooooooNNNNNNN !!!!!!! Mais j'arriverai jamais à la voir ta Cobrachris56 a écrit : bon, petit changement de programme pour moi...
Suite à quelques imprévus dans l'acquisition de ma maison, je suis coincé et je n'arriverai au Mans certainement que le samedi en fin d'après midi
Du coup, je vais faire l'aller retour en utilitaire
Au plaisir de croiser quand même certains d'entre vous![]()
Je vais finir par croire que tu l'avais loué pour les photos![]()
![]()

Sinon, jamais entendu parlé de problèmes sur les parking du Mans et il y a pourtant du lourd de garé

Maintenant, ça veut pas dire non plus que ça n'arrivera pas un jour, malheureusement

Membre cotisant
n°2437

Tu as un MP ;-)
alfred911 a écrit : Bonjour à tous, on va venir le vendredi avec Rennfrog. Petite question pour le parking: quelqu'un aurait-il une place à me vendre pour accéder au parking Porsche avec la 930 marron?
Question subsidiaire: à votre avis c'est risqué de mettre une belle Porsche dans le parking "public" ? Je deviens un peu parano avec tous les vols à Spa etc...
Membre