Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
patrick123 a écrit : Je crois que Pierre n'a pas bien lu le post
On en parle pas d'agent ici

Donc vu ce que je roule, il y a 2 possibilités :
Soit Martine me trompe (ce qui est possible)
Soit je ne roule pas comme 1 cinglé comme tu le penses
1 fois encore, moi aussi j'ai levé le pied, aussi par peur du gendarme.
Cette parenthèse ds ce post était juste pour dire que j'avais du mal avec cette compassion .... C'est toi qui extrapole sur le fait de rouler bourré. .. ce que je ne fais jamais

la peur n'évite pas le danger ,il faut rouler à sa main , ce qui explique pourquoi certains ont une p'tite bite et des petites menottes !:D

concernant l'oseille ,le gros il fait la grimace puisque'il doit sortir les talbins lorsqu'il y a un carton .
plus sérieusement ,ce weekend à la Lozère en est passé dans des endroits on tout en roulant je me disais " tu restes concentré car là si tu sors mon fumier tu finis direct dans une caisse en sapin, le faite de me dire ça ,m'a fait levé le pied et redoubler de vigilance !( la piste aide bien pour ça car des que tu te déconcentres y a punition
)
rien ne t’empêche JM de faire un petit briefing pour rappeler quelques consignes
assez d'accord avec le vieux sur c'coup là

concernant l'oseille ,le gros il fait la grimace puisque'il doit sortir les talbins lorsqu'il y a un carton .

plus sérieusement ,ce weekend à la Lozère en est passé dans des endroits on tout en roulant je me disais " tu restes concentré car là si tu sors mon fumier tu finis direct dans une caisse en sapin, le faite de me dire ça ,m'a fait levé le pied et redoubler de vigilance !( la piste aide bien pour ça car des que tu te déconcentres y a punition

rien ne t’empêche JM de faire un petit briefing pour rappeler quelques consignes

assez d'accord avec le vieux sur c'coup là

Membre

Bambi a écrit :Et montrer l'exempleDS a écrit : rien ne t’empêche JM de faire un petit briefing pour rappeler quelques consignes![]()
![]()
![]()
![]()
oh l'fumier

et tu dis quoi du mec que t'as croisé dimanche matin qui c'est arrêter dans l' talus ,son slip de 15 jours bah il l'a ruiné en 2 secondes !

Membre cotisant
n°2240

DS a écrit :oh l'fumierBambi a écrit :Et montrer l'exempleDS a écrit : rien ne t’empêche JM de faire un petit briefing pour rappeler quelques consignes![]()
![]()
![]()
![]()
et tu dis quoi du mec que t'as croisé dimanche matin qui c'est arrêté dans l' talus ,son slip de 15 jours bah il l'a ruiné en 2 secondes !
![]()
![]()
![]()

Franck21000 a écrit :Evidemment que non ... mais, perso, ça me fait tjrs chier de voir des jeunes se tuer. La vie vaut d'être vécue ... et ils n'auront pas cette chance.Pierrers a écrit :
Vs découvrez qu'on peut mourir au volant ?
Plus je vieillis ... moins je roule vite ... et déjà que je ne roulais pas vite![]()

Si c'est pour rester à pantoufler dans un canapé, j'arrête les belles voitures et à fortiori les motos (t'imagines, juste de la carrosserie sur la tête

Bref, chacun place le curseur où il l'entend

Membre cotisant
n°2748

Franck21000 a écrit :Evidemment que non ... mais, perso, ça me fait tjrs chier de voir des jeunes se tuer. La vie vaut d'être vécue ... et ils n'auront pas cette chance.Pierrers a écrit :
Vs découvrez qu'on peut mourir au volant ?
Un très bel avenir les attendaient....
effectivement, énorme gâchis

Ce serait des jeunes fils de paysans ayant arrêté leurs études en 3eme, et au chomage ... que ce serait aussi triste ...
"Bizarre" cette façon de voir les choses ..
Je ne savais pas la valeur de la vie indexée sur le niveau d'études et le potentiel de "belle carrière" ... ça aussi c'est bien triste voire affligeant ..
Remarque, perso ça me va
"Bizarre" cette façon de voir les choses ..
Je ne savais pas la valeur de la vie indexée sur le niveau d'études et le potentiel de "belle carrière" ... ça aussi c'est bien triste voire affligeant ..
Remarque, perso ça me va

Pierre tu déconnes là !:mad:
Des bouseux nivernais on en a plus besoin ,par contre des toubibs on en manque !
Excuse toi tout de suite et remonte dans ta chambre vider ton haricot et nettoyer l'bassin .
Phil laisse, le vioc avec le breaks it il est tout chamboulé,il vient d'acheter une de leurs guèze en forme de cercueil à ces cons de britons et avec ça pas besoin de ravin .
Bise les copains

Des bouseux nivernais on en a plus besoin ,par contre des toubibs on en manque !
Excuse toi tout de suite et remonte dans ta chambre vider ton haricot et nettoyer l'bassin .
Phil laisse, le vioc avec le breaks it il est tout chamboulé,il vient d'acheter une de leurs guèze en forme de cercueil à ces cons de britons et avec ça pas besoin de ravin .
Bise les copains

Membre

@Pierre : Phil ne dit pas que la mort de trois étudiants méritants vaut plus que celle de trois bouseux impénitents. Il est toubib, il sait que le parcours qu'ils venaient d'effectuer est dur, et que ces jeunes gens n'ont probablement pas beaucoup goûté à la vie ces derniers temps. C'est l'expression du sentiment de gâchis.
DS a écrit : Pierre tu déconnes là !:mad:
Des bouseux nivernais ont en a plus besoin ,par contre des toubibs ont en manque !
Bise les copains
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Membre

Ces photos sont vraiment obscènes: entre le jeune pubère et ses premiers poils (viny) les moustaches décaties des vieux ronchons (bambi, pierrers, Roland) et la barbe de SDF de l'Indien................

Moi je dis : si vous voulez que l'on se laisse pousser la moustache, il faut que les moustachus se la coupe. Sinon c'est trop facile :)

Moi je dis : si vous voulez que l'on se laisse pousser la moustache, il faut que les moustachus se la coupe. Sinon c'est trop facile :)
Membre

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

indienestmonnom a écrit : Vers la fin Août, je vous demanderais une photo de vous et du copi, pour faire le traditionnel trombinoscope. Et là, on verra bien les tricheurs, les je-peux-pas, les ma-mère-elle-veut-pas, les mots d'excuses et les airs benêts...:)
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Je me demande si ma carrière de Viradiste amateur ne risque pas de s'arrêter prématurément vu les pré requis...indienestmonnom a écrit : Vers la fin Août, je vous demanderais une photo de vous et du copi, pour faire le traditionnel trombinoscope. Et là, on verra bien les tricheurs, les je-peux-pas, les ma-mère-elle-veut-pas, les mots d'excuses et les airs benêts...:)
RD
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2240

indienestmonnom a écrit :
D'une manière ou d'une autre, il y aura des pénalités...

Je trouve discutable que 3 moustachus d'origine, imposent leur look aux autres sans avoir à rien faire.
Je suggère : la boule à zéro pour L'Indien, Pierrers et Roland :)
Et là pas d'excuses pour ceux qui ne se laissent pas pousser la moustache :)
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Topman a écrit :Tout de suite les menacesindienestmonnom a écrit :
D'une manière ou d'une autre, il y aura des pénalités...
Je trouve discutable que 3 moustachus d'origine, imposent leur look aux autres sans avoir à rien faire.
Je suggère : la boule à zéro pour L'Indien, Pierrers et Roland :)
Et là pas d'excuses pour ceux qui ne se laissent pas pousser la moustache :)

Rol84 a écrit :Moi aussi je t'aimePierrers a écrit :Pfff ...Rol84 a écrit : Yessss
Encore lui !![]()
Il commence à y avoir trop de moustachus à cette sortie !![]()
![]()
Et je verrais bien ce pré-requis pour la 5ème édition :
"Moustaches obligatoires"
![]()
Membre