Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Comme vous le savez sans doute déjà, le rattachement de la Suisse à la région Rhône-Alpes est consommé.
Oui-da mais qu'en est-il du nom de ce rejeton hors norme ?

La demande est forte.
Ils se cherchent.
Ils veulent un nom !
Pour PREUVE
Nous devons les aider à trouver une appellation d'origine totalement incontrôlée
Et pour ce faire, quoi de mieux qu'un sondage en bonne et due forme ?
Quatre propositions vous seront soumises comme Simone est soumise à Guytoulux !
Creusez-vous la cervelle, canuts !
Par Dieux ! Montre et l'heure que vous n'êtes pas neutres et qu'un bon chocolat vaut bien tête d'or du monde !

Feu à volonté !!!
Oui-da mais qu'en est-il du nom de ce rejeton hors norme ?

La demande est forte.
Ils se cherchent.
Ils veulent un nom !
Pour PREUVE
Nous devons les aider à trouver une appellation d'origine totalement incontrôlée

Par Dieux ! Montre et l'heure que vous n'êtes pas neutres et qu'un bon chocolat vaut bien tête d'or du monde !

Feu à volonté !!!
Viny a écrit : Comme vous le savez sans doute déjà, le rattachement de la Suisse à la région Rhône-Alpes est consommé.
Oui-da mais qu'en est-il du nom de ce rejeton hors norme ?![]()
La demande est forte.
Ils se cherchent.
Ils veulent un nom !
Pour PREUVE
![]()
![]()
Feu à volonté !!!

Membre cotisant
n°3165

Bien mon cher Minux 
A voté : les spécialités de l'une et l'autre région ressortent très bien dans l'une des appellations alors que la référence aux Félins Helvètes, fait oublier l'origine des Gones, donc j'ai choisi
Allez c'est aux intéressés de jouer
Nous prions instamment Mrs OGGY, l'Indien et autres Délégués de ne point trafiquer les urnes durant la nuit comme ce la s'est déjà fort honteusement passé

Laissez la parole au Peuple, pour éviter qu les Élites ne soient en total décalage avec ce dernier
Ce n'est pas d'un Helvétiexit dont nous voulons

Ici Léon PIOUTRONE, à vous les studios, à vous Cognac Jay

A voté : les spécialités de l'une et l'autre région ressortent très bien dans l'une des appellations alors que la référence aux Félins Helvètes, fait oublier l'origine des Gones, donc j'ai choisi

Allez c'est aux intéressés de jouer

Nous prions instamment Mrs OGGY, l'Indien et autres Délégués de ne point trafiquer les urnes durant la nuit comme ce la s'est déjà fort honteusement passé

Laissez la parole au Peuple, pour éviter qu les Élites ne soient en total décalage avec ce dernier

Ce n'est pas d'un Helvétiexit dont nous voulons

Ici Léon PIOUTRONE, à vous les studios, à vous Cognac Jay
Bonjour mon cher Léon, qui avez un gros camion et qui allez à Lyon !

Eh bien, vu d'ici, ce sondage commence à prendre forme...
Et la forme, vous l'avez, vous cher Pioutrone !
A Cognac Jay, nos standardistes croulent véritablement sous les appels de Rhône-Alpins qui mangent le pain, inquiets de vivre un nouveau soulèvement de Lyon à donner la trique à Bakounine !
Simone, calmos ! Bakounine est raide, certes, mais raide mort !
(j'vous jure, celle-là ! Toujours prête à sucer un pendu !)
Les amateurs de béchamel ont même menacé de manifester à l'entrée des studios si leur proposition n'était pas retenue
Les services de notre ministre Roger Frey, ont été prévenus afin de palier à tout débordement.
Notre illustre ministre aux affaires culturelles, André Malraux lui-même, je vous le confie mais ne l'ébruitez pas, m'a secrètement avoué sa préférence pour l'une des quatre propositions...
Je vous rends l'antenne, mon cher Léon, tenez-vous informés de l'évolution de ce sondage national et, devrais-je dire, "extra-national"...

Eh bien, vu d'ici, ce sondage commence à prendre forme...
Et la forme, vous l'avez, vous cher Pioutrone !

A Cognac Jay, nos standardistes croulent véritablement sous les appels de Rhône-Alpins qui mangent le pain, inquiets de vivre un nouveau soulèvement de Lyon à donner la trique à Bakounine !
Simone, calmos ! Bakounine est raide, certes, mais raide mort !
(j'vous jure, celle-là ! Toujours prête à sucer un pendu !)

Les amateurs de béchamel ont même menacé de manifester à l'entrée des studios si leur proposition n'était pas retenue

Les services de notre ministre Roger Frey, ont été prévenus afin de palier à tout débordement.
Notre illustre ministre aux affaires culturelles, André Malraux lui-même, je vous le confie mais ne l'ébruitez pas, m'a secrètement avoué sa préférence pour l'une des quatre propositions...

Je vous rends l'antenne, mon cher Léon, tenez-vous informés de l'évolution de ce sondage national et, devrais-je dire, "extra-national"...