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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Je souhaite remplacer toutes les vis des collecteurs d'échappement de ma 997 TT pour éviter dans le futur les problèmes de grippage et d'oxydation.
dépose une par une et remontage au fur et à mesure avec graisse haute température.
Utilité de changer les joints de collecteur côté culasses et turbos ???
dépose une par une et remontage au fur et à mesure avec graisse haute température.
Utilité de changer les joints de collecteur côté culasses et turbos ???
pistonmagnac a écrit : Je souhaite remplacer toutes les vis des collecteurs d'échappement de ma 997 TT pour éviter dans le futur les problèmes de grippage et d'oxydation.
dépose une par une et remontage au fur et à mesure avec graisse haute température.
Utilité de changer les joints de collecteur côté culasses et turbos ???
Après sur des joints d'echapp je sais pas si ça vaut le coup ! ce sont des joints alu ?
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bud911 a écrit :il est toujours préférable de changer un joint surtout si' il a été écrasé.pistonmagnac a écrit : Je souhaite remplacer toutes les vis des collecteurs d'échappement de ma 997 TT pour éviter dans le futur les problèmes de grippage et d'oxydation.
dépose une par une et remontage au fur et à mesure avec graisse haute température.
Utilité de changer les joints de collecteur côté culasses et turbos ???
Après sur des joints d'echapp je sais pas si ça vaut le coup ! ce sont des joints alu ?