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Forum pour les questions techniques sur les 996
Rapidement, pour ceux qui sont intéressés, je me déplace dans les prochains jours.
jeudi 30/06 et vendredi 1/07 : Région Parisienne, éventuellement Sens, puis Blois et Tours
de lundi 4/07 à mercredi 6/07 : Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Aix en Provence, Lyon
Faites-moi signe si vous souhaitez que j'intervienne sur votre auto.
:)
jeudi 30/06 et vendredi 1/07 : Région Parisienne, éventuellement Sens, puis Blois et Tours
de lundi 4/07 à mercredi 6/07 : Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Aix en Provence, Lyon
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:)
Coucou,
Pour toutes les 996 Carrera à partir du MY00 (donc avec un Y dans le VIN WP0ZZZ99ZYS6...) voire même depuis le MY99 sur les Carrera 4 (WP0ZZZ99ZXS6...) qui ont toutes le bouton PSM sur la console centrale.
L'opération réclame 2h. 490 € tout compris (+ participation déplacement) avec commodo neuf (pensez-y si votre rappel de clignotant commence à faiblir).
Sur toutes les 3.6 (Carrera, Turbo, GT2, GT3 Phase 2) : 420 € tout compris (+ participation déplacement).
En fait, je ne fais pas : 996 Carrera 3.4 MY98 et MY99, ainsi que GT3 Phase 1. Elles ont le DME 5.2 de la 993 sans le papillon de gaz motorisé (versions avec TC, sans PSM).
Si intéressés, passez-moi votre VIN sur atelierpalmers@gmail.com
Bon dimanche à tous !
Pour toutes les 996 Carrera à partir du MY00 (donc avec un Y dans le VIN WP0ZZZ99ZYS6...) voire même depuis le MY99 sur les Carrera 4 (WP0ZZZ99ZXS6...) qui ont toutes le bouton PSM sur la console centrale.
L'opération réclame 2h. 490 € tout compris (+ participation déplacement) avec commodo neuf (pensez-y si votre rappel de clignotant commence à faiblir).
Sur toutes les 3.6 (Carrera, Turbo, GT2, GT3 Phase 2) : 420 € tout compris (+ participation déplacement).
En fait, je ne fais pas : 996 Carrera 3.4 MY98 et MY99, ainsi que GT3 Phase 1. Elles ont le DME 5.2 de la 993 sans le papillon de gaz motorisé (versions avec TC, sans PSM).
Si intéressés, passez-moi votre VIN sur atelierpalmers@gmail.com
Bon dimanche à tous !
Bonjour à tous,
Encore une belle tournée parisienne cette semaine et quelques autos équipées.
Je mets en place une tournée pour fin août (autour du 24-26) :
Senlis
Amiens
Reims
Nancy/Thionville
Strasbourg
éventuellement, retour par Pontarlier
olianto, bien reçu ton mail, je réponds à chacun pour caler les RV.
A bientôt.
Encore une belle tournée parisienne cette semaine et quelques autos équipées.
Je mets en place une tournée pour fin août (autour du 24-26) :
Senlis
Amiens
Reims
Nancy/Thionville
Strasbourg
éventuellement, retour par Pontarlier
olianto, bien reçu ton mail, je réponds à chacun pour caler les RV.
A bientôt.
Palmers a écrit : Bonjour à tous,
Encore une belle tournée parisienne cette semaine et quelques autos équipées.
Je mets en place une tournée pour fin août (autour du 24-26) :
Senlis
Amiens
Reims
Nancy/Thionville
Strasbourg
éventuellement, retour par Pontarlier
olianto, bien reçu ton mail, je réponds à chacun pour caler les RV.
A bientôt.


Bonjour à tous,
je viens d'utiliser les , services d'atelier Palmers pour installer le regulateur sur ma 996 c4 de 2000.
PARFAIT!
Il connait parfaitement son domaine et en 2h le comodo volant est changé les cables sont amenés au calculateur, tout est branché et déclaré via la piwis
cordialement
Patrick
je viens d'utiliser les , services d'atelier Palmers pour installer le regulateur sur ma 996 c4 de 2000.
PARFAIT!
Il connait parfaitement son domaine et en 2h le comodo volant est changé les cables sont amenés au calculateur, tout est branché et déclaré via la piwis
cordialement
Patrick
Bonjour à tous
je ressort un vieux topic.
Je vais me lancer sur l'installation d'un régulateur sur ma 996 carrera 4.
Concernant le comodo je trouve 3 références
996 613 217 00
996 913 217 10
996 613 217 10 EWC
Quelle référence est la bonne, quelles sont les différences.
Petite précision je n ai pas l 'ordinateur de bord
Merci
je ressort un vieux topic.
Je vais me lancer sur l'installation d'un régulateur sur ma 996 carrera 4.
Concernant le comodo je trouve 3 références
996 613 217 00
996 913 217 10
996 613 217 10 EWC
Quelle référence est la bonne, quelles sont les différences.
Petite précision je n ai pas l 'ordinateur de bord
Merci
Salut
J'ai fait installer le mien Par "Atelier Palmers" cet été. Quand on voit le travail, et et que l'on connait le prix des pièces, mieux vaut faire appel à Hugues. C'est rapide il connait son taff, et le tarif est raisonnable!!
Ah une précision : sur un cab manœuvrez la capote après , au cas ou même s'il n'y a pas de lien.(ma capote était bloquée pour une raison inconnue)
J'en ai profité pour refaire les deux télécommandes.
A+
BZH
J'ai fait installer le mien Par "Atelier Palmers" cet été. Quand on voit le travail, et et que l'on connait le prix des pièces, mieux vaut faire appel à Hugues. C'est rapide il connait son taff, et le tarif est raisonnable!!
Ah une précision : sur un cab manœuvrez la capote après , au cas ou même s'il n'y a pas de lien.(ma capote était bloquée pour une raison inconnue)
J'en ai profité pour refaire les deux télécommandes.
A+
BZH