Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour
Max nouveau inscrit sur le forum
J'ai 30 ans , artisan et je cherche une auto plaisir ainsi qu'un "placement ".
Je suis a la recherche d'une 997 s boite manuel depuis un petit moment .
Mon budget est de 45 k€
J’espère apprendre pas mal de chose du forum et faire connaissance de personne ayant la même passion .
La 911 est un rêve de gosse que je peu aujourd'hui toucher du doigt .
Bonne journée a tous Max
Bonjour
Max nouveau inscrit sur le forum
J'ai 30 ans , artisan et je cherche une auto plaisir ainsi qu'un "placement ".
Je suis a la recherche d'une 997 s boite manuel depuis un petit moment .
Mon budget est de 45 k€
J’espère apprendre pas mal de chose du forum et faire connaissance de personne ayant la même passion .
La 911 est un rêve de gosse que je peu aujourd'hui toucher du doigt .
Bonne journée a tous Max
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue sure le Forum et dans le Gang des Lyonnais 
Bon choix la 997 S en boite manuelle, par contre niveau "placement" que tu as bien fait de mettre entre guillemets, c'est déjà peut-être un peu moins sûr. Il eut fallu viser une ancienne à air, mais elles sont devenues inabordables:(
L'avènement des nouveaux moteurs 4 Cylindres Turbo, pourra peut-être booster la cote des Flats 6.
A vérifier sur les prochaines années :)
Piou

Bon choix la 997 S en boite manuelle, par contre niveau "placement" que tu as bien fait de mettre entre guillemets, c'est déjà peut-être un peu moins sûr. Il eut fallu viser une ancienne à air, mais elles sont devenues inabordables:(
L'avènement des nouveaux moteurs 4 Cylindres Turbo, pourra peut-être booster la cote des Flats 6.
A vérifier sur les prochaines années :)
Piou
Merci a tous pour vos réponse , c vrai que j'ai marquer placement avec des guillemets car je ne suis pas du tout sur de mon coup mais quand je vois ce que ça me rapporte l'argent a la banque je ferai mieux de me faire plaisir avec .
Je n’achèterai pas pour acheter mais par contre si une occasion ce présente dans mes critères je sauterai le pas .
Si l'un d'entre vous pense a une auto en particulier , ça serai sympa de penser a moi .
Bonne fin de journée a tous .
Je n’achèterai pas pour acheter mais par contre si une occasion ce présente dans mes critères je sauterai le pas .
Si l'un d'entre vous pense a une auto en particulier , ça serai sympa de penser a moi .
Bonne fin de journée a tous .