Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Nagual a écrit :c'est plus un problème sur ta pièce que le fait qu'elle ait été achetée pas chez porsche non ? Ça arrive aussi, cf mon expérience avec mes bilsteins....th20100 a écrit : ecoute
sur mon dernier X5 j'ai acheter des supports FEBI BILSTEIN chez OSCARO pour justement payer moins cher
après montage ceux ci sont couiner tellement fort que chaque passant nous regardaient
graissage et demontage / remontage n'ont rien changer
je me suis donc decider a aller chez BMW pour acheter chez eux les "memes"
apres montage : rien que dalle nada, aucun bruit !
il y avait aussi FEBI ecrit sur la boitemais qqch avait changer
après chacun fait ce qu'il veut mais la on parle de 50€ de différence
et quand tu va mettre ta facture oscaro dans ton classeur bah ça fera vraiment (je tire sur l'entretien de ma voiture) a la lecture par ton futur acheteur !
on ne parle pas de pneu / plaquette mais d'un truc que tu ne change sue 2 fois dans le vie de la voiture
mais encore une fois ce n'est que mon avis, pas un jugement![]()
Sur une autre marque je dis pas, mais la même marque, même pièce, c'est peut être la serie à incriminer et pas sa provenance.
Apres le fait d'avoir dans "son classeur" une facture oscaro honnêtement je laisse ca à l’appréciation de chacun... moi perso ça me choque pas. Si c'est la même que l'origine.
Pour moi on est dans le même débat indépendant vs C.P
Avant je faisais entretenir en C.P (pb de P.A etc...) quand je vois la m**** à prix d'or qu'ils te facturent parfois, merci mais sans façon.
Et si l'acheteur est un monomaniaque du centre porsche bah on fait pas affaire et il n'y a aucun soucis. Mais bon c'est ma façon de voir les choses.
:) :) :)
et puis on parle de support pas d'un bloc moteur ou d'une pièce plus sensible .
après chacun voit midi a sa porte, pour ma part c'est indépendant et pièces origines mais hors circuit porsche :)
Alors ce ne fus pas de tout repos ... la commande de pieces est assez compliquée .
après avoir passé ma commande chez oscaro en validant ma commande par telephone et insistant que ce soit du corteco et pas du bilstein, ils me valident donc que se soit du corteco ... je reçois donc ma commande et la:


un carton blistein et avec des corteco à l'interieur
bref le principal et d'avoir ce qu'on demande mais les webdistributeur ne savent vraiement ce qu'ils vendent et surtout ce qu'ils ont en stock .
Alors j'ai donc attaqué le demontage, super accessible il faut bien entendu demonter la boite a air et les durites d'air .



et voilà le fameux support je vous laisse juge :)


moralité pour le prix pensez à changer vos supports pour eviter ce genre de surprise :)
la voiture n'a plus le meme comportement plus stable moins flottante ...
après avoir passé ma commande chez oscaro en validant ma commande par telephone et insistant que ce soit du corteco et pas du bilstein, ils me valident donc que se soit du corteco ... je reçois donc ma commande et la:


un carton blistein et avec des corteco à l'interieur
bref le principal et d'avoir ce qu'on demande mais les webdistributeur ne savent vraiement ce qu'ils vendent et surtout ce qu'ils ont en stock .
Alors j'ai donc attaqué le demontage, super accessible il faut bien entendu demonter la boite a air et les durites d'air .



et voilà le fameux support je vous laisse juge :)


moralité pour le prix pensez à changer vos supports pour eviter ce genre de surprise :)
la voiture n'a plus le meme comportement plus stable moins flottante ...
Nagual a écrit : Je les ai fait controler cet a m par mon independant justement...
Les miens sont nickels
si t'as voiture à plus de 100000 km changes les ça coute pas grand chose et au moins tu es tranquille ... enfin c'est vraiment exceptionnel que ça casse mais bon
