Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.

Message Envoyé
Bonjour,

Je souhaite réaliser un stage de pilotage, type « cour particulier » avec un instructeur, visant à mieux appréhender le potentiel de ma 991 C4S. Idéalement, afin de ne pas user mes plaquettes et mes pneu, je préférerai le faire sur une voiture identique qui ne m’appartiendrai pas.

Dans ce cadre, je me suis renseigné sur les stages de pilotages Porsche « coaching » sur le circuit du Mans et suis très intéressé pour effectuer une réservation.

Néanmoins, je pars un mois en Italie avec ma voiture à partir du 6 Août prochain et aurai aimé pouvoir effectuer ce stage avant mon départ, alors que les premières dates » Porsche Driving School » sont en Octobre.

Connaîtriez vous des alternatives de qualités similaire à me conseiller ?

Merci par avance pour votre aide et retours !
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ca fait beaucoup de contraintes [WINKING FACE][GRINNING FACE WITH SMILING EYES] ;) :D

Pour rouler sur une porche dernière génération tu n auras guère mieux que le Porsche driving school.

Sinon tu t inscris a n importe quelle journée circuit proche de chez toi et tu prend racing12 a la journée mais ce sera sur ta voiture ;)
Pour l appréhender tu n auras pas beaucoup mieux non plus ....

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Ca fait beaucoup de contraintes ImageImage ;) :D

Pour rouler sur une porche dernière génération tu n auras guère mieux que le Porsche driving school.

Sinon tu t inscris a n importe quelle journée circuit proche de chez toi et tu prend racing12 a la journée mais ce sera sur ta voiture ;)
Pour l appréhender tu n auras pas beaucoup mieux non plus ....

Je te remercie pour ton aide.

Qu'entends-tu tu par racing12 ?

Que me conseillerais tu comme circuit et où accompagnateur ?
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
arthurrodriguez84 a écrit :
Qu'entends-tu tu par racing12 ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163953
;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Racing12 = Stephan, un des pilotes instructeurs que tu rencontrera le 23 Juillet à Ladoux :thumbup:

Message Envoyé
merci pour vos conseils ! Je lui ai adressé un mp et aurai le plaisir de faire sa connaissance à Ladoux
Répondre
5 messages