Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
C'est cool les "dossiers" sortent pas tout de suite 
En tous cas très bonne soirée comme à l habitude aux barges;) .....
Merci frantz et chris
Avec une bonne météo.... très clémente par rapport aux restes du département du rhône.
Grêle vers 22h vendredi dans le beaujolais et ouest lyonnais

En tous cas très bonne soirée comme à l habitude aux barges;) .....
Merci frantz et chris

Avec une bonne météo.... très clémente par rapport aux restes du département du rhône.

Grêle vers 22h vendredi dans le beaujolais et ouest lyonnais

Pour la grêle....Genas, c'est chez moi....cf. photo du grêlon dans la main...
C'était Beyrouth en arrivant à la maison après le restau....
Une seule auto dehors, impactée de partout, pare-brise éclaté,....mais bon, une vieille auto qui sert aux enfants en dépannage, elle finira ses jours comme ça.

Une seule auto dehors, impactée de partout, pare-brise éclaté,....mais bon, une vieille auto qui sert aux enfants en dépannage, elle finira ses jours comme ça.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°1406

PhilR26 a écrit : Pour la grêle....Genas, c'est chez moi....cf. photo du grêlon dans la main...

Nous avons eu la même chose à Irigny. La Panda neuve a bien morflé...les volets sont martelés...
Et je ne parle pas du jardin...

Le jardin, pareil, j'ai passé la journée samedi à souffler, tailler,... dégager tout ce qui était par terre....et aller à la déchetterie....
Plus de lampadaires dans la rue, les globes sont percés de partout
Les abris piscine de mes voisins sont perforés, les tuiles 'béton' cassées,....
Chez moi, les tuiles Ste Foy à l'ancienne n'ont pas bougé, j'ai été surpris, je craignais le pire avant de monter vérifier !
Bon, ça énerve bien sur le coup, mais rien de grave.....
Plus de lampadaires dans la rue, les globes sont percés de partout

Les abris piscine de mes voisins sont perforés, les tuiles 'béton' cassées,....
Chez moi, les tuiles Ste Foy à l'ancienne n'ont pas bougé, j'ai été surpris, je craignais le pire avant de monter vérifier !
Bon, ça énerve bien sur le coup, mais rien de grave.....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Membre cotisant
n°1406