Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Hello!
J'ai pour idée d'emmener ma femme à l'opéra Garnier, elle m'a très subtilement fait comprendre qu'elle aimerait bien voir un ballet...
Problème : J'y connais vraiment keudal...
Y a t'il des experts pour me conseiller un truc pas trop chiant (:D) à allez voir dans les prochains mois?
Merci à tous
J'ai pour idée d'emmener ma femme à l'opéra Garnier, elle m'a très subtilement fait comprendre qu'elle aimerait bien voir un ballet...
Problème : J'y connais vraiment keudal...
Y a t'il des experts pour me conseiller un truc pas trop chiant (:D) à allez voir dans les prochains mois?
Merci à tous

Ca se trouve c'est moins subtil que ca et elle aimerait ecouter de l'opera en passant le balai dans le grenier?
Plus serieusement, il faut que ca soit a l'Opera Garnier?
Quid d'une viree genre a Vienne, Milan ou Venise?
Histoire de lui montrer que tu vas au-dela de ses attentes!
Et puis ca justifierait un stop a Maranello, par exemple
Plus serieusement, il faut que ca soit a l'Opera Garnier?
Quid d'une viree genre a Vienne, Milan ou Venise?
Histoire de lui montrer que tu vas au-dela de ses attentes!
Et puis ca justifierait un stop a Maranello, par exemple
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°670

Des russes sans hésiter pour du ballet, le большой (Bolchoï) si possible, Tchaïkowski si possible, Le Lac des Cygnes, la Belle au bois Dormant ou Casse-Noisettes c'est magique ... Si le Magicien Gergiev mène la danse tu n'oublieras jamais ....
Et comme Flatazor si tu veux du lourd avec le décoiffage : le grand Richard Wagner ! Quelle histoire, quel souffle ! Tu as le choix : Lohengrin, le vaisseau fantôme, Tannhäuser, ... Du gros son
Il y a les grands opéras classiques italiens, moins romantiques (selon mon goût ) mais des airs du patrimoine avec la folie ritale ...
Gounod le frenchy pourquoi pas !
Tout ça c'est du grand spectacle, des monuments accessibles, du plaisir garanti, un ticket facile vers le sublime.
Dans mes tablettes : un Casse-noisettes au théâtre Mariinski à St Petersbourg .... Dans la fosse avec les russes
La musique d'opéra c'est universel, il te faut l'orchestre, le patron et si le public est pas trop coincé c'est génial ! :)
Et comme Flatazor si tu veux du lourd avec le décoiffage : le grand Richard Wagner ! Quelle histoire, quel souffle ! Tu as le choix : Lohengrin, le vaisseau fantôme, Tannhäuser, ... Du gros son
Il y a les grands opéras classiques italiens, moins romantiques (selon mon goût ) mais des airs du patrimoine avec la folie ritale ...
Gounod le frenchy pourquoi pas !
Tout ça c'est du grand spectacle, des monuments accessibles, du plaisir garanti, un ticket facile vers le sublime.
Dans mes tablettes : un Casse-noisettes au théâtre Mariinski à St Petersbourg .... Dans la fosse avec les russes
La musique d'opéra c'est universel, il te faut l'orchestre, le patron et si le public est pas trop coincé c'est génial ! :)