Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Tu as choisi la bonne date. Dans les 15 jours avant 90 % des routes étaient impraticables dans la région et la visibilité souvent inférieur de 10 mètres en altitude.
Ici une photo de Mercredi en Andorre +25° en t-shirt

et 5 kms avant le col d’Envalira +16°

et juste avant de disparaître dans le brouillard Londonien pour la France avec +3° en haut et + de lumière pour prendre une photo.
J'ai même du réconforter des motards allemands en provenance de Barcelone qui voulaient retourner en Allemagne et qui commençaient à geler sur les guidons des BMW's.
Ici une photo de Mercredi en Andorre +25° en t-shirt

et 5 kms avant le col d’Envalira +16°

et juste avant de disparaître dans le brouillard Londonien pour la France avec +3° en haut et + de lumière pour prendre une photo.
J'ai même du réconforter des motards allemands en provenance de Barcelone qui voulaient retourner en Allemagne et qui commençaient à geler sur les guidons des BMW's.
Membre

Quand tu as de gouttes qui coulent par cou et sortent par le pantalon de la combi, c’est que le reste n’est pas chaud non + et je parle d’expériences vécues il y a longtemps. C’est juste un peu moins inconfortable qu’une expérience de motoneige dans le cercle polaire mais assez pour choper une crève carabiné.
Membre

billa09 a écrit :On sera content de te revoir dans nos montagnes!nono a écrit :Hé héGolinu a écrit : Oh la la, nono qui revient dans les Pyrénées![]()
![]()
![]()
Bon par contre il faut que je change d'avatar
Et la nouvelle n'ira pas aussi vite![]()
![]()
Même si c'est sans ta Sportomatic.
Tiens un petit souvenir de 2008
![]()

Merci pour la photo !
Je la regrette tous les jours cette Sporto... Le nouveau proprio n'a pas voulu me la revendre

La 3.2 c'est pas mal aussi...

Membre

Je vais essayer d'annoncer ça avec du doigté..
Pour la before du jeudi soir le nombre de chambre étant limitée, je vais être obligé de faire du rooming.L'hotel sera privatisé pour l'occasion.
Si certains sont vraiment fermés à ce genre de "pratique" merci de me le faire savoir par MP dans la journée.:)
Idem pour les intolérances alimentaires.
Pour la before du jeudi soir le nombre de chambre étant limitée, je vais être obligé de faire du rooming.L'hotel sera privatisé pour l'occasion.
Si certains sont vraiment fermés à ce genre de "pratique" merci de me le faire savoir par MP dans la journée.:)
Idem pour les intolérances alimentaires.
Membre

Membre

Le rooming consiste à optimiser la capacité hôtelière en créant des binômes (voire, des trio, voire une partouze
) pour "remplir" les chambres 
C'est assez pratique et parfois même indispensable pour pouvoir accepter tous les participants...
Maintenant, il est plutôt délicat à proposer par l'organisateur qui ne veut pas que cela soit perçu comme obligatoire et imposé aux solos...
J'ai bon, Brioche ?

C'est assez pratique et parfois même indispensable pour pouvoir accepter tous les participants...
Maintenant, il est plutôt délicat à proposer par l'organisateur qui ne veut pas que cela soit perçu comme obligatoire et imposé aux solos...
J'ai bon, Brioche ?

Viny a écrit : Le rooming consiste à optimiser la capacité hôtelière en créant des binômes (voire, des trio, voire une partouze) pour "remplir" les chambres
J'ai bon, Brioche ?
![]()
![]()
![]()
On ne peut faire plus explicite.:)
patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Patrick16 a écrit :Ou entre les poulesgillous a écrit : Ou entre Lilli et Lola aussi j'aime bien les chiennes![]()
![]()
![]()

Lilli et Lola seront probablement en pension à moins que je trouve 2 harnais chien et un harnais poule

Membre

Le week-end dernier, au retour de l'Oppidum acte I, mon épouse m'a offert comme cadeau d'anniversaire d'aller tous les deux à Goodwood 2016 
Or je viens juste de réaliser que ça tombe aux mêmes dates que la Transpy
Je libère donc, à grands regrets, une place pour la Transpy

Or je viens juste de réaliser que ça tombe aux mêmes dates que la Transpy

Je libère donc, à grands regrets, une place pour la Transpy