Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
negociateur_92 a écrit :Le Bourvil de la la grenouillesupersquid a écrit : Sont nickel ces 96 , quand y'a pas un autobus pour me rouler dessus ou une safrane quî oublie de freiner ...
Je vais avoir la seule çaisse dont ne sera d'origine que le rétro central![]()
![]()
moi pas pris de risque avec la mienne qui avait 180000kms à l'achat l'année dernière , fait en préventif et pas pour rien car il avait bien un peu de jeu, de plus ça ne pourra que rassurer le futur proprio quand je la revendrais
sinon remplacement des 2 rad G et D la semaine dernière, le G a commencé à fuir suite un nid de poule, et le D fait en même temps en préventif vu le tarif sur oscaro + MO gratuite vu que je fais moi même
pour les 991 , Rudy de chez RS motorsport dans les Vosges m'a dit qu'il en a déjà fait une paire
sinon remplacement des 2 rad G et D la semaine dernière, le G a commencé à fuir suite un nid de poule, et le D fait en même temps en préventif vu le tarif sur oscaro + MO gratuite vu que je fais moi même
pour les 991 , Rudy de chez RS motorsport dans les Vosges m'a dit qu'il en a déjà fait une paire
Membre

entre l 'ims d'origine, ceux changė par prėcaution a force d'en entendre parler, les moteurs changés pour casse " pas forcement d'ims" mais certains se font une facilitė de dire que c est le roulement, Bref Ont se semande si l'ims ne serait pas un vrai business.
cette semaine repas entre amis et une poscherie dans la cour.
ma 996 cab 3,6 105000km
une 996 cab 3,4 102000 km
un cayenne v6 250 chvx 65000km
et une panamera v6 diesel 115000 km
bon pour fair cour
cayenne moteur changé a 50000 km
ma 996 3.6 moteur changė a 50000 km
la 3.4 matching number
el la panamera grosse inter sur bloc moteur suite a une fuite.
bref avec ou sans ims les petit soucis sont prėsent
cette semaine repas entre amis et une poscherie dans la cour.
ma 996 cab 3,6 105000km
une 996 cab 3,4 102000 km
un cayenne v6 250 chvx 65000km
et une panamera v6 diesel 115000 km
bon pour fair cour
cayenne moteur changé a 50000 km
ma 996 3.6 moteur changė a 50000 km
la 3.4 matching number
el la panamera grosse inter sur bloc moteur suite a une fuite.
bref avec ou sans ims les petit soucis sont prėsent