Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°2553

Membre

Membre

Membre

Membre

Oui
Sur conseil du mécano de MCG rencontré à Dijon.
Après essai sur route,j'ai l´impression que l'échangeur doit avoir un plus petit volume et se rempli plus vite,d'où une montée en régime plus rapide.
J'ai également remis le boîtier de filtre a air d'origine avec un filtre type KN.
Après mesure des masses retirées et ajouter,la différence est de 25kg en moins . Ce qui n'est pas négligeable.
Sur conseil du mécano de MCG rencontré à Dijon.
Après essai sur route,j'ai l´impression que l'échangeur doit avoir un plus petit volume et se rempli plus vite,d'où une montée en régime plus rapide.
J'ai également remis le boîtier de filtre a air d'origine avec un filtre type KN.
Après mesure des masses retirées et ajouter,la différence est de 25kg en moins . Ce qui n'est pas négligeable.
Membre

Sponsor Club
n°2553

Membre

Membre

Membre

Archi a écrit : Ce qui frêne je pense la plupart c'est la nature de la transfo...
Une 993 turbo de stock a une cote bien plus élevée, ici le fait qu'elle paraisse une GT doit déranger les amateurs.
La réalisation a l'air sympa.

Le véritable amateur qui l'achètera - bien sûr pour rouler et non la remiser au garage, saura reconnaître toutes les qualités de cette transformation, et le prix en rapport (à mon avis bien plus justifié que la "cote" actuelle des turbos)...
Membre

Fred30 a écrit :La cote des turbos stock c'est pour les spéculateursArchi a écrit : Ce qui frêne je pense la plupart c'est la nature de la transfo...
Une 993 turbo de stock a une cote bien plus élevée, ici le fait qu'elle paraisse une GT doit déranger les amateurs.
La réalisation a l'air sympa.
Le véritable amateur qui l'achètera - bien sûr pour rouler et non la remiser au garage, saura reconnaître toutes les qualités de cette transformation, et le prix en rapport (à mon avis bien plus justifié que la "cote" actuelle des turbos)...
Ici on a un sacré bolide mais qui "rebute" énormément de passionnés car elle est modifiée de toutes parts.
Perso je la trouve magnifique... en plus en jaune !!!

Membre

Membre

Il ne faut pas s'énerver comme ça 
Mais il faut admettre que des voitures modifiées sont difficiles à revendre, pourquoi à ton avis ?
Le backdating aussi d'ailleurs ?
Perso les côtés sont surcotées, en espérant que cela revienne à la normale, cela ne correspond pas à MA logique à partir du moment ou on parle d'un modèle de grande diffusion comme un 993, 964, des modèles basiques quoi, pas des TURBO, RS et GT.
Je le répète elle est splendide vu de l'extérieur cette 993, mais je ne sais si je claquerais 100.000€ pour l'acquérir.

Mais il faut admettre que des voitures modifiées sont difficiles à revendre, pourquoi à ton avis ?
Le backdating aussi d'ailleurs ?
Perso les côtés sont surcotées, en espérant que cela revienne à la normale, cela ne correspond pas à MA logique à partir du moment ou on parle d'un modèle de grande diffusion comme un 993, 964, des modèles basiques quoi, pas des TURBO, RS et GT.
Je le répète elle est splendide vu de l'extérieur cette 993, mais je ne sais si je claquerais 100.000€ pour l'acquérir.
Membre

Archi les autos modifiées, c'est comme le tuning.
Ca plait à celui qui a fait les modifs, et c'est parfois long pour trouver l'acheteur qui aura les mêmes goûts.
Par contre, une fois ferré, il ne voudra rien d'autre.
De nouveau, bonne vente, j'aurais les fonds, je l'aurais pris..même si pas matching pignole (question qu'on ne se pose pas bien entendu pour les Singer....
)
Ca plait à celui qui a fait les modifs, et c'est parfois long pour trouver l'acheteur qui aura les mêmes goûts.
Par contre, une fois ferré, il ne voudra rien d'autre.
De nouveau, bonne vente, j'aurais les fonds, je l'aurais pris..même si pas matching pignole (question qu'on ne se pose pas bien entendu pour les Singer....

Membre

Ce qui est curieux avec des autos comme celle-ci, c'est que personne est prêt
à franchir le pas du faite des modifs
Mais par contre tout le monde bave devant, rêverai de l'avoir dans son
garage et roulez avec sa je vous dit que sa
tu as la chaire de poule en
permanence dans une t'elle auto
à franchir le pas du faite des modifs

Mais par contre tout le monde bave devant, rêverai de l'avoir dans son
garage et roulez avec sa je vous dit que sa

permanence dans une t'elle auto

Membre cotisant
n°4570

Membre

Membre

Membre

anna35 a écrit : C'est vraiment surprenant l'évolution du marché voilà 3 ans elle serait partie en moins de 2!!!
Si ce n'est que l'échappement...comme modif passe encore, mais là on en est loin.
Sinon elle est magnifique.
Si j'avais 100.000€ à mettre dans une deuxième voiture, je pense que j'aurai sauté le pas, en plus elle est de la bonne couleur !!!
Malheureusement ce n'est pas le cas...
Membre

Membre

Archi a écrit :Probablement car la tendance va vers l'original, faire passer un modèle pour un autre va à l'encontre de beaucoup de passionnés, le backdating également.anna35 a écrit : C'est vraiment surprenant l'évolution du marché voilà 3 ans elle serait partie en moins de 2!!!
Si ce n'est que l'échappement...comme modif passe encore, mais là on en est loin.
Sinon elle est magnifique.
Si j'avais 100.000€ à mettre dans une deuxième voiture, je pense que j'aurai sauté le pas, en plus elle est de la bonne couleur !!!
Malheureusement ce n'est pas le cas...
c'est dingue le nombre de personnes à qui il manque 100 000€ pour s'acheter une voiture !!!