Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Viny a écrit : Ici, on prépare l'itinéraire pour venir la veille par les petites routes...
Aurais-tu un hotel à nous suggérer pour la before, Johann ? :)

Il va bien falloir qu'il arrive ( le soleil )
chaud bouillant le pays Cathare comme échauffement pour les virolos il y a rien de tel

je vais faire le tour de la 964 pour voir si tout est bien serré car elle a été martyrisée mais j'avais l'impression qu'elle aimait bien

chaud bouillant le pays Cathare comme échauffement pour les virolos il y a rien de tel

je vais faire le tour de la 964 pour voir si tout est bien serré car elle a été martyrisée mais j'avais l'impression qu'elle aimait bien

Ils ont tous été martyrisés sur notre boucle infernale du pays de Cathare, c'est la consommation qui le prouve, pour le reste je ferme ma gueule.
L'été est bien arrivé depuis hier et les 30 ° ca fait un choc.
J'ai bien tondu le gazon selon les ordres de la commandante jusqu'à 20 heures hier soir, mais là je prépare le roadbook "Germany-France" avec les 1500 kms et j'espère que tout se passera bien
L'été est bien arrivé depuis hier et les 30 ° ca fait un choc.
J'ai bien tondu le gazon selon les ordres de la commandante jusqu'à 20 heures hier soir, mais là je prépare le roadbook "Germany-France" avec les 1500 kms et j'espère que tout se passera bien
Amis participants,
J'ai le plaisir de vous informer que le Centre Porsche d'Orléans sera de nouveau notre sponsor officiel pour cette sortie
, à cette occasion j'ai fais réalisé en partenariat avec le CP d'Orléans une casquette édition Parcs & Volcans 2016...
Une casquette sera offerte par participant, si ça fait pas venir le soleil ça ???

J'ai le plaisir de vous informer que le Centre Porsche d'Orléans sera de nouveau notre sponsor officiel pour cette sortie

Une casquette sera offerte par participant, si ça fait pas venir le soleil ça ???