Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
c est quoi l avantage des disques percés par rapport aux rainurés :question:
le refroidissement .... leur inconvénient étant leur plus grande fragilité ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
MadMax a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
c est quoi l avantage des disques percés par rapport aux rainurés :question:
le refroidissement .... leur inconvénient étant leur plus grande fragilité ;)
Ouais ils se fendent mieux :D
Membre
Logo Logo
Messages : 481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27

Message Envoyé
Ah d accord ca va marcher beaucoup moins bien apres :D
Membre
Logo Logo
Messages : 42
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:00

Message Envoyé
+1 pour le Karcher ou petit tournevis, et surtout faire tourner le disque pour nettoyer la partie cachée par l'étrier... sinon ça peut créer un déséquilibrage, et tu vas ressentir ça sur l'autoroute...

M'enfin le mieux c'est de rien toucher quand même... sauf si ça pose déjà un problème...
Membre
Logo Logo
Messages : 1672
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
c est quoi l avantage des disques percés par rapport aux rainurés :question:
Le poids :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1174
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:31

Message Envoyé
Karcher
Répondre
26 messages
1 2