Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à toutes et à tous,
Encore un nouveau...qui aime Porsche autant pour ses voitures, sa technique, que son histoire. Mais au delà de cet intérêt, ce sont les voitures qui nous rassemblent, viennent ensuite le partage d'une passion et de bons moments.
Comme beaucoup, pendant des années (une petite vingtaine ;-) ) j'ai réfléchi à quel modèle acheter et puis l'année dernière j'ai finalement craqué pour une 993 Targa de 1996 en boîte méca. C'est une belle auto avec laquelle chaque démarrage sonne comme quelques minutes de vacances. J'adore son bruit, son look, son agrément de conduite, bref comme beaucoup...je me dis que j'aurais dû le faire plus tôt.
A tres bientôt
Bonjour à toutes et à tous,
Encore un nouveau...qui aime Porsche autant pour ses voitures, sa technique, que son histoire. Mais au delà de cet intérêt, ce sont les voitures qui nous rassemblent, viennent ensuite le partage d'une passion et de bons moments.
Comme beaucoup, pendant des années (une petite vingtaine ;-) ) j'ai réfléchi à quel modèle acheter et puis l'année dernière j'ai finalement craqué pour une 993 Targa de 1996 en boîte méca. C'est une belle auto avec laquelle chaque démarrage sonne comme quelques minutes de vacances. J'adore son bruit, son look, son agrément de conduite, bref comme beaucoup...je me dis que j'aurais dû le faire plus tôt.
A tres bientôt
Petite présentation de la belle...
Je suis allé la chercher en Allemagne mais elle a passé le principal de sa vie (18 ans sur ses 20) en Arizona. Elle est telle que sortie de l'usine, rien n'a été modifié, c'est ce que je cherchais. Son Carfax est vierge, elle a un peu plus de 80.000 miles, compteur non ouvert. Elle a eu droit à une grosse révision (+ préventif double allumeur et embrayage qui commençait à fatiguer) en CP à son arrivée en France et maintenant ... c'est les vacances à chaque fois que je la démarre. L'auto est fantastique, le moteur accepte la ballade sur un filet de gaz à 1.000 tours, il commence à se faire entendre après 3.000 et devient une furie après 4.500 et jusqu'au rupteur.
J'ai attendu des années, j'avais failli le faire en 1994 avec une carrera 2.7...et puis le travail, les enfants et toutes ses mauvaises raisons de ne pas franchir le pas.
À tous ceux qui se posent des questions...allez y, votre belle vous le rendra à chaque démarrage.
Je cherche un bon spécialiste sur le Nord pour l'entretien futur de la belle, si vous avez des suggestions elles sont bienvenues.
Je suis allé la chercher en Allemagne mais elle a passé le principal de sa vie (18 ans sur ses 20) en Arizona. Elle est telle que sortie de l'usine, rien n'a été modifié, c'est ce que je cherchais. Son Carfax est vierge, elle a un peu plus de 80.000 miles, compteur non ouvert. Elle a eu droit à une grosse révision (+ préventif double allumeur et embrayage qui commençait à fatiguer) en CP à son arrivée en France et maintenant ... c'est les vacances à chaque fois que je la démarre. L'auto est fantastique, le moteur accepte la ballade sur un filet de gaz à 1.000 tours, il commence à se faire entendre après 3.000 et devient une furie après 4.500 et jusqu'au rupteur.
J'ai attendu des années, j'avais failli le faire en 1994 avec une carrera 2.7...et puis le travail, les enfants et toutes ses mauvaises raisons de ne pas franchir le pas.
À tous ceux qui se posent des questions...allez y, votre belle vous le rendra à chaque démarrage.
Je cherche un bon spécialiste sur le Nord pour l'entretien futur de la belle, si vous avez des suggestions elles sont bienvenues.
Membre cotisant
n°5224



