Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Neo, tu dois choisir la pillule bleue ou la pillule rouge !
J'ai enfin reçu mes dump forge. Avant de les monter je souhaite installer les bons ressorts pour obtenir 1,2 bar max et ne pas ruiner les turbos.
Mais voilà je n'arrive pas à savoir les pressions correspondantes aux couleurs de ressort.
Les différents sites visités se contredisent. Forge me conseille le vert qui correspond à 1 bar...
Avez vous un conseil ?

J'ai enfin reçu mes dump forge. Avant de les monter je souhaite installer les bons ressorts pour obtenir 1,2 bar max et ne pas ruiner les turbos.
Mais voilà je n'arrive pas à savoir les pressions correspondantes aux couleurs de ressort.
Les différents sites visités se contredisent. Forge me conseille le vert qui correspond à 1 bar...
Avez vous un conseil ?

Si, tout comme celles d'origine. Après c'est du plastoc à 35 euros, on peut pas non plus leur demander la lune. Et puis si tu as une reprogramation, les bidules a 35 euros ne feront pas de miracle...
Je vais monter les ressorts jaunes... Je vous donnerai des News.
Welcome to the real Life Neo
Je vais monter les ressorts jaunes... Je vous donnerai des News.
Welcome to the real Life Neo

Membre

Bonjour à tous,
J'ai ça à faire monter prochainement : https://www.agency-power.com/shop/adj-blow-off-valve-porsche-996tt/
Je sais qu'il faut dévisser le bouchon sur le côté pour être en 50/50 et avoir le "pshit" au lâché de gaz mais je n'ai aucune idée de comment se fait le tarage du ressort avec la molette ?
J'ai ça à faire monter prochainement : https://www.agency-power.com/shop/adj-blow-off-valve-porsche-996tt/
Je sais qu'il faut dévisser le bouchon sur le côté pour être en 50/50 et avoir le "pshit" au lâché de gaz mais je n'ai aucune idée de comment se fait le tarage du ressort avec la molette ?
guillaume964c4 a écrit : Bonjour à tous,
T'attends pas à avoir un gain de performance, au contraire passer de dumpvalves a réintégration à des blowoff te fera perdre du temps de réponse. Tu gagneras un pshit...
Membre

Chesmet a écrit :S'ils te le montent, ils le feront eux même de toute façon ? Une fois réglé on y touche plus...guillaume964c4 a écrit : Bonjour à tous,
T'attends pas à avoir un gain de performance, au contraire passer de dumpvalves a réintégration à des blowoff te fera perdre du temps de réponse. Tu gagneras un pshit...
Oui, bien-sûr, ils vont me faire le réglage au garage, c'était pour ma culture personnelle

Je ne savais pas pour le temps de réponse avec blowoff : tu parles d'expérience ? tu as testé ?
De toute façon, il suffit de revisser le bouchon pour repasser en "stock".
Bonne soirée
Membre

Chesmet a écrit :S'ils te le montent, ils le feront eux même de toute façon ? Une fois réglé on y touche plus...guillaume964c4 a écrit : Bonjour à tous,
Je ne suis pas fort en anglais mais apparemment c'est mieux en blow off !
On verra après montage de toute façon...
Membre

merci, en effet je pense avoir compris avec la traduction automatique même si approximative : "Pour cette voiture, le Diverter Valve offert offrira de meilleures performances, car bien que les vannes de soufflage hors travailleront, ils vont jeter un code et mettre la voiture en mode mou en raison de la façon dont l'impulsion est régulée et mesurée."
donc risque de mode dégradé en blow off et meilleures performances en fermé.
Ce qui est bizarre, c'est que sur le site, ils mettent la vidéo avec blow off pour présenter le produit... mais elle ne doit pas être en version "stock" la 996TT...
donc risque de mode dégradé en blow off et meilleures performances en fermé.
Ce qui est bizarre, c'est que sur le site, ils mettent la vidéo avec blow off pour présenter le produit... mais elle ne doit pas être en version "stock" la 996TT...