Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Bonjour a tous je suis enngalere sur le montage des roues de la 993 de mon frere 
Les jantes rentres beaucoup trop du coup elargisseur obligatoire. J'ai par chance ceux qui se trouvaient sur ma 997 turbo et qui sont en double boulonnerie.
A votre avis est ce qu'ils passeront sans soucis? Et l'autre question sur la 993 ce sont des goujons avec ecrous alors que sur 997 ce sont directement des boulons donc comment je fait je reinstal les ecrous d'origine sur la premiere fixation et ensuite ceux fournis avec des cales ?
Merci a tous

Les jantes rentres beaucoup trop du coup elargisseur obligatoire. J'ai par chance ceux qui se trouvaient sur ma 997 turbo et qui sont en double boulonnerie.
A votre avis est ce qu'ils passeront sans soucis? Et l'autre question sur la 993 ce sont des goujons avec ecrous alors que sur 997 ce sont directement des boulons donc comment je fait je reinstal les ecrous d'origine sur la premiere fixation et ensuite ceux fournis avec des cales ?
Merci a tous
Bonjour en effet, j'ai le problème inverse mais je pensais comme vous faire l'installation malgré tout.
On pourrait se les échanger c'est peut être mieux. J'ai une 997 donc ça doit aller dessus! De quel dimension sont vos cales SVP? Celle que j'ai c'est des 15 et c'est l'origine Porsche pour la 993.
Voici les photos.
À plus tard!

On pourrait se les échanger c'est peut être mieux. J'ai une 997 donc ça doit aller dessus! De quel dimension sont vos cales SVP? Celle que j'ai c'est des 15 et c'est l'origine Porsche pour la 993.
Voici les photos.
À plus tard!

Membre

Membre

Lol non ce sont bien des jantes de turbo origine du moins c est ce que le vendeur m'avait dit. En tout cas ce sont des origines porsche. La 993 a un kit marge 4s usine j'ai testé avec les elargisseurs de 997 en 30 et le rendu est pas mal
Me reste juste a trouver boulons et ecrous supplementaires et je vais les monter comme ca.
Me reste juste a trouver boulons et ecrous supplementaires et je vais les monter comme ca.
Xander Cage a écrit : Lol non ce sont bien des jantes de turbo origine du moins c est ce que le vendeur m'avait dit. En tout cas ce sont des origines porsche. La 993 a un kit marge 4s usine j'ai testé avec les elargisseurs de 997 en 30 et le rendu est pas mal
tes jantes n'ont pas le bon déport technique pour une 993 4S,ce qui t'oblige à monter des élargisseurs, même si elles sont d'origine Porsche...il serait intéressant d'avoir la référence pour savoir exactement de quel modèle il s'agit.....

Membre

Tomcat a écrit :Tu veux que je te dise ce que j'ai à l'arrière de la mienne?...Loli a écrit : C'est énorme du 30mm.![]()

Blague à part, la largeur d'une entretoise ne se considère que par rapport à la largeur de la jante ET à son déport. Ce qui est important c'est le différentiel de distance entre le centre du pneu et la surface de contact initiale avant vs après.