Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Bonjour le Forum,
Bison, 35 ans, passionné de sports méca à 2/4 roues
je n'ai pas de Porsche actuellement, ma voiture "weekend " est une Integra type r, et je participe (très/trop) occasionnellement à quelques courses d'endurance, essentiellement en European Funcup .
je cherche à accroitre mes connaissances sur les Porsche, qui m'ont tantôt plu ( cayman S / Boxster Spyder ph1) tantôt m'ont laissé sur ma faim : cayenne S ph1 et, allez j'ose le dire, 997 ph1 GT3
, certainement à cause de son état de fatigue avancé et aussi du piédestal sur laquelle je l'avais placée.
je porte actuellement mon intérêt sur les 991 S atmo, qui pourrait, je l'espère à moyen/long terme, me convenir comme seconde voiture.
La voiture la plus performante que j'ai eu était une M3 E46 il y a peu, qui n'a pas trop collé à mon utilisation quotidienne.
Bonne route
Bonjour le Forum,
Bison, 35 ans, passionné de sports méca à 2/4 roues
je n'ai pas de Porsche actuellement, ma voiture "weekend " est une Integra type r, et je participe (très/trop) occasionnellement à quelques courses d'endurance, essentiellement en European Funcup .
je cherche à accroitre mes connaissances sur les Porsche, qui m'ont tantôt plu ( cayman S / Boxster Spyder ph1) tantôt m'ont laissé sur ma faim : cayenne S ph1 et, allez j'ose le dire, 997 ph1 GT3

je porte actuellement mon intérêt sur les 991 S atmo, qui pourrait, je l'espère à moyen/long terme, me convenir comme seconde voiture.
La voiture la plus performante que j'ai eu était une M3 E46 il y a peu, qui n'a pas trop collé à mon utilisation quotidienne.
Bonne route
Membre

Membre

Que le temps passe vite, 5 piges depuis l'inscription, j'avais fait la même sur le forum ///M à l'époque et j'en ai eu une, c'est bon signe alors.
A l'époque je me questionnais sur les 996-300ch
Apparemment il faut se présenter pour consulter les sujets maintenant.
Mais ne voyez pas ça pour de l'impolitesse, je suis plutôt discret sur les forums.
J'habite au nord de la Lorraine.
A l'époque je me questionnais sur les 996-300ch
Apparemment il faut se présenter pour consulter les sujets maintenant.
Mais ne voyez pas ça pour de l'impolitesse, je suis plutôt discret sur les forums.
J'habite au nord de la Lorraine.
Membre