Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Pierrers a écrit : Viens essayer la place de SdS et on en reparle
C'est violent comme sensations ...
Rien à voir avec une 911
Et le tout dans un sentiment d'insécurité totale !![]()
C'est génial à emmener vite cette caisse à savon et ça marche incroyablement

Pam17 a écrit : @Jean-Louis:
J'amène un petit cadeau à chaque participant, j'essaierai d'être la pas trop tard, afin que tu puisses le glisser dans l'enveloppe, et tant pis pour les absents![]()
![]()
Il n'y aura pas d'enveloppes cette fois, on va se débrouiller

Merci pour eux :):thumbup:
Seb_95 a écrit :Moi je porte des petits pois.Pam17 a écrit : S'il y a des porteurs de lentilles parmi les participants, envoyez moi un mp pour Cadeau Bonus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça marche aussi ?![]()
forcément, après elle marchera un peu moins bien

Membre cotisant
n°2848

Pierrers a écrit : Purée c'est chiant cette météo !
Au lieu de mettre la Cat sur plateau telle qu'elle avec simplement le saute-vent, comme il risque de pleuvoir demain je suis obligé de la mettre configuration pluie.
Pare brise
Portes
Capote
....

Membre

Pierrers a écrit : Purée c'est chiant cette météo !
Au lieu de mettre la Cat sur plateau telle qu'elle avec simplement le saute-vent, comme il risque de pleuvoir demain je suis obligé de la mettre configuration pluie.
Pare brise
Portes
Capote
....
....
Ça m'a pris 45 mn ce matin![]()
![]()

Pierrers a écrit : M'en parle pas !![]()
![]()
il fait toujours beau à Magny-Cours quand on y est.........
pas grave, je n'ai pas de Toit ouvrant sur la GT3

Et si tu es trop mouillé dans ta baignoire, tu pourras toujours venir te mettre à l'abris dans une vraie voiture

GO Pays de Savoie
n°2048

Marcet a écrit :Il n'y a pas un bouchon avec une petite chaine dans le fond pour vidanger ?Pierrers a écrit : Purée c'est chiant cette météo !
Pare brise
Portes
Capote
....![]()

Membre cotisant
n°2848

chris56 a écrit :mais euh, laissez moi tranquille en debutantStephane67 a écrit :Oui, qu'on leur botte un peu le cul !apex a écrit : marcet et Chris 56 en intermédiaire :)![]()
![]()
ca va etre mouille et je suis deja lent sur le sec, la je vais etre super lent....

Membre cotisant
n°2848

detuning-man a écrit :ça s'appelle une bonde, comme une baignoireMarcet a écrit :Il n'y a pas un bouchon avec une petite chaine dans le fond pour vidanger ?Pierrers a écrit : Purée c'est chiant cette météo !
Pare brise
Portes
Capote
....![]()
![]()

Je suis parti à 13h et pas 1 goutte de pluie le matin.
Peu de voitures en piste
Revêtement sec
PV Tech ds les paddocks
Le FdF hélas aussi
.....
Bref sortie ecourtée mais sympa.
J'ai fait 1 dernière session avec la Cat avant son départ avec Fifigravier comme sac de sable .... Je crois qu'il a aimé ; )
Son nouveau propriétaire a semblé aimer aussi, après 1 première session un peu désarconnante car le pilotage de ce truc ne ressemblait à rien de connu.
Il est revenu de la seconde avec la banane.
Je suis content que ce soit lui qui me l'achète
A noter que je reconnais ds 1 excès d'honnêteté intellectuelle que j'ai été très positivement surpris par la merdasse de traction avant.
Faudrait en effet 30 à 40 cv de plus, les 265 actuels manquants un peu d'allonge, mais le freinage est au niveau de celui d'une 964 RS, le châssis est top, le train avant est rivé à sa trajectoire et c'est un plaisir de faire tourner le cul.
Rapport plaisir/efficacité / prix imbattable.
Bon choix Fifi et merci de me l'avoir laisser l'essayer ; )
Si j'ai mon nouveau jouet à cette date, je viendrai la roder à la sortie de Lurcy en septembre
Et merci au Club et au staff d'avoir ouvert ou multi -marques
Peu de voitures en piste
Revêtement sec
PV Tech ds les paddocks
Le FdF hélas aussi

.....
Bref sortie ecourtée mais sympa.
J'ai fait 1 dernière session avec la Cat avant son départ avec Fifigravier comme sac de sable .... Je crois qu'il a aimé ; )
Son nouveau propriétaire a semblé aimer aussi, après 1 première session un peu désarconnante car le pilotage de ce truc ne ressemblait à rien de connu.
Il est revenu de la seconde avec la banane.
Je suis content que ce soit lui qui me l'achète
A noter que je reconnais ds 1 excès d'honnêteté intellectuelle que j'ai été très positivement surpris par la merdasse de traction avant.
Faudrait en effet 30 à 40 cv de plus, les 265 actuels manquants un peu d'allonge, mais le freinage est au niveau de celui d'une 964 RS, le châssis est top, le train avant est rivé à sa trajectoire et c'est un plaisir de faire tourner le cul.
Rapport plaisir/efficacité / prix imbattable.
Bon choix Fifi et merci de me l'avoir laisser l'essayer ; )
Si j'ai mon nouveau jouet à cette date, je viendrai la roder à la sortie de Lurcy en septembre
Et merci au Club et au staff d'avoir ouvert ou multi -marques

Membre

Une bonne journée , comme à son habitude avec le club 
Regrette juste de pas avoir pu trouver + de copains de bourres en piste , l Evora est quand même pas dégueulasse , ça marche pas mal ... Notre Didier ( DS ) s est même foutu au tas en voulant suivre
Tu m'en voudras pas mon fleuriste , je te la devais depuis Dijon
bisous baveux
Une dernière session l aprem où j'ai emmené notre hyper sympa instructeur racing12
Un très bon moment :)
Bref déjà hâte d'être à la prochaine avec notre club , l'ambiance est très sympa et c'est cool de revoir les potes ...
Demain je pense aller tourner a magny cours F1 avec la gt3 l après-midi ( 235e la journée ou 155e l aprem si il y en a qui ont envie de rouler ...
) sauf s'il pleut

Regrette juste de pas avoir pu trouver + de copains de bourres en piste , l Evora est quand même pas dégueulasse , ça marche pas mal ... Notre Didier ( DS ) s est même foutu au tas en voulant suivre

Tu m'en voudras pas mon fleuriste , je te la devais depuis Dijon

Une dernière session l aprem où j'ai emmené notre hyper sympa instructeur racing12

Un très bon moment :)
Bref déjà hâte d'être à la prochaine avec notre club , l'ambiance est très sympa et c'est cool de revoir les potes ...
Demain je pense aller tourner a magny cours F1 avec la gt3 l après-midi ( 235e la journée ou 155e l aprem si il y en a qui ont envie de rouler ...

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5097

Membre

Une super bonne journée passée sous le soleil nivernais 
Un grand merci à Jean-Louis pour une organisation sans faille.
Content d'avoir revu les copains et d'avoir fait connaissance à ex d'autres :)
Un circuit très intéressant, ça tourne pas mal, pas trop le temps de se reposer
Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite sur mon stand à côté de celui d'Alexandre....
À refaire des que possible, la GT3 à bien marche et est vraiment dans son élément

Un grand merci à Jean-Louis pour une organisation sans faille.
Content d'avoir revu les copains et d'avoir fait connaissance à ex d'autres :)
Un circuit très intéressant, ça tourne pas mal, pas trop le temps de se reposer

Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite sur mon stand à côté de celui d'Alexandre....
À refaire des que possible, la GT3 à bien marche et est vraiment dans son élément

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Albator911 a écrit :t'as mis la GTI sur le circuit ??detuning-man a écrit : Je viens de rentrer, excellente journée, météo plutôt cool et bonne ambiance :)
Bon, j'ai peu vendu
et merci au club de m'avoir proposé le rôle de chicane mobile avec la 205![]()
si j'avais su !!![]()
![]()
Pas longtemps

Bien dormi sur place, je vais prendre la route maintenant .
Merci à Marc pour la tournée, sympa et à refaire
La Rouge à bien lime, près de 200 kms dans la journée, et grande première, elle a très peu consommé d'huile, peut être du à une température clémente
Bon point pour Mimiche et ces Sport Cup 2, très bon ressenti, usure régulière et modérée, gestion des pressions facile et stable
Content d'avoir pu faire des heureux en passagers :):thumbup:
Merci à Marc pour la tournée, sympa et à refaire

La Rouge à bien lime, près de 200 kms dans la journée, et grande première, elle a très peu consommé d'huile, peut être du à une température clémente

Bon point pour Mimiche et ces Sport Cup 2, très bon ressenti, usure régulière et modérée, gestion des pressions facile et stable

Content d'avoir pu faire des heureux en passagers :):thumbup:
Albator911 a écrit :t'as mis la GTI sur le circuit ??detuning-man a écrit : Je viens de rentrer, excellente journée, météo plutôt cool et bonne ambiance :)
Bon, j'ai peu vendu
et merci au club de m'avoir proposé le rôle de chicane mobile avec la 205![]()
si j'avais su !!![]()
![]()

Les sorties circuit du club sont ouvertes à toutes les sportives

Il y avait une Megane rs, une Clio rs, une M3, des Lotus et une 205GTI