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Membre cotisant
n°2963




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Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
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883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
A ta place j'aurais pris la martini pour cette tranche prix 
Mais c'est trop tard ...
Le modèle c'est bien, mais pour une 924 c'est surtout l'état qui fera la différence, enfin moi je préférerai un bon/très bon état plutôt qu'une série spécifique.
Après si tu peux allier les deux c'est mieux !
C'est clair que 9k€ pour cette 924 c'est beaucoup, 5000 € environ serait acceptable.
Par contre si il attend un peu il la vendra, comme toutes les PMA, elles sont mises en avant partout par la volonté de Porsche, la cote ne peut que monter.

Mais c'est trop tard ...

Le modèle c'est bien, mais pour une 924 c'est surtout l'état qui fera la différence, enfin moi je préférerai un bon/très bon état plutôt qu'une série spécifique.
Après si tu peux allier les deux c'est mieux !
C'est clair que 9k€ pour cette 924 c'est beaucoup, 5000 € environ serait acceptable.
Par contre si il attend un peu il la vendra, comme toutes les PMA, elles sont mises en avant partout par la volonté de Porsche, la cote ne peut que monter.
924jubile a écrit : Dans Rs Magazine du moi de mai 2016
Hors normes 11-16k EUR
Excellent état 10k EUR
Très bon état 5k EUR
Jusqu'à avant hier en annonce sur autoscout et LBC.
Elle c'est vendu en 48h, mais j'ai attendu d'avoir reçu le virement avant de retirer l'annonce.
J'ai reçu 40 emails de collectionneurs de carnet et/ou factures des années 80.
Un m'a même demandé l'etat des sièges de soupapes....
L'annonce sur LBC a été vue 5000 fois en 3 jours.
Donc, il y a vraiment une demande mais je pense qe tu peux trouver beaucoup mieux que celle presentée.
Elle c'est vendu en 48h, mais j'ai attendu d'avoir reçu le virement avant de retirer l'annonce.
J'ai reçu 40 emails de collectionneurs de carnet et/ou factures des années 80.
Un m'a même demandé l'etat des sièges de soupapes....
L'annonce sur LBC a été vue 5000 fois en 3 jours.
Donc, il y a vraiment une demande mais je pense qe tu peux trouver beaucoup mieux que celle presentée.
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12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Cheers a écrit : Il y a aussi Flo68S.
afin de mieux placer le curseur et t'aider, je viens de vendre une très très belle belle 924 Martini pour 12.600 euros (vendue en 24h à un collectionneur Allemand).
L'auto que tu presentes en est très loin...a la louche autour de 5000 euros.

Bim bam boum ! Elle a l'air très bien conservée cette 24. Et puis une Jub, 1016 exemplaires au monde, tu ne peux pas te tromper, même si pour l'instant la cote d'une 24 n'égale pas encore celle d'une 914...


https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157084
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12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
924jubile a écrit : Bonjour,
Merci pour l'info ... reste à convaincre le vendeur LOL
Je n'ai pas le droit d'accéder à https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157084

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Enregistré le : 15 juin 2007, 21:36
Salut 924jubile
en regardant les photos je trouve les bas de caisse assez corrodés idéalement mets la sur un pont pour éviter les mauvaises surprises de la rouille.
As tu contrôlé l'état des longerons pour voir si l'auto n'avait pas tapée ?
Sur une des photos où tu montres l'absence du manchon de refroidissement de l'alternateur j'ai cru voir une sorte de soudure sur le longeron (coté passager)
je ne crois pas avoir ça sur la mienne
Soulève bien toutes les moquettes (voir si pas de trace d'humidité ou de déformation)
c'est sur pour 9000 euros elle doit être nikel intérieur (tableau de bord non fissuré ) sièges non déchiré, extérieur carrosserie , peinture nikel.
Fonctionnement de tous les équipements ok
Entretien à jour carnet et factures ok
A contrôler aussi démarrage à chaud / à froid c'est un peu la maladie des 924 surtout si elle roule peu
Voilà ma modeste contribution, fais toi accompagner si tu peux, c'est le meilleur moyen de pas faire une connerie.
GGIL
en regardant les photos je trouve les bas de caisse assez corrodés idéalement mets la sur un pont pour éviter les mauvaises surprises de la rouille.
As tu contrôlé l'état des longerons pour voir si l'auto n'avait pas tapée ?
Sur une des photos où tu montres l'absence du manchon de refroidissement de l'alternateur j'ai cru voir une sorte de soudure sur le longeron (coté passager)
je ne crois pas avoir ça sur la mienne
Soulève bien toutes les moquettes (voir si pas de trace d'humidité ou de déformation)
c'est sur pour 9000 euros elle doit être nikel intérieur (tableau de bord non fissuré ) sièges non déchiré, extérieur carrosserie , peinture nikel.
Fonctionnement de tous les équipements ok
Entretien à jour carnet et factures ok
A contrôler aussi démarrage à chaud / à froid c'est un peu la maladie des 924 surtout si elle roule peu
Voilà ma modeste contribution, fais toi accompagner si tu peux, c'est le meilleur moyen de pas faire une connerie.
GGIL
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
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Enregistré le : 26 juin 2004, 22:56
Je l'ai finalement achetée :-)
Je devrais la recevoir + plaques + assurances d'ici la fin de la semaine.
Payée sans doute trop chère mais ce n'est déjà plus très facile de trouver des belles 924 en série spéciale à des bons prix.
Photos et commentaires suivront.
Next step(s) : une 914 et/ou une 944 cabriolet (S2 ou Turbo)
Je devrais la recevoir + plaques + assurances d'ici la fin de la semaine.
Payée sans doute trop chère mais ce n'est déjà plus très facile de trouver des belles 924 en série spéciale à des bons prix.
Photos et commentaires suivront.
Next step(s) : une 914 et/ou une 944 cabriolet (S2 ou Turbo)