Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Butch a écrit : Le marché mature, atterri et se segmente donc d'avantage mais ne baisse évidemment pas pour les très beaux exemplaires...
http://www.lavillarose.fr/carrera-3l2
![]()
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Clairement, LVR se positionne comme les Allemands quand il s'agit de modèles peu kilométrés.
Celle-là est plus sexy (l'intérieur Pasha type Vasarely !), c'est une première main
,
elle a un différentiel, peinture d'origine
et même kilo. Bon, elle a pas la clim. 
A quelques euros près, j'hésite pas, même si c'est une SC (par rapport à une 3.2l 915, leur cote est assez similaire sur les modèles d'exception).
http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... af53003b39
Celle-là est plus sexy (l'intérieur Pasha type Vasarely !), c'est une première main

elle a un différentiel, peinture d'origine


A quelques euros près, j'hésite pas, même si c'est une SC (par rapport à une 3.2l 915, leur cote est assez similaire sur les modèles d'exception).
http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... af53003b39
Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
carrera79 a écrit :je ne vois pas les photos, faut être membre pour, non ??rapido a écrit : Et si vous aimez le vert !
https://www.pca.org/classified-ad/314505
JLC![]()
Mais elle est comme ça ! et au canada !

JLC

Membre cotisant
n°3253




Messages :
1316
Enregistré le : 06 mai 2012, 10:47
Elle me parait pas cher celle-là. 3,2 G50 1987 à 40k€ et 127 000 Km. En tout cas si j'en cherchais une j'irais voir même si sur les photos on note quelques modifs sur l'origine
https://www.leboncoin.fr/voitures/974135572.htm?ca=2_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/974135572.htm?ca=2_s
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
corse66 a écrit : Elle me parait pas cher celle-là. 3,2 G50 1987 à 40k€ et 127 000 Km. En tout cas si j'en cherchais une j'irais voir même si sur les photos on note quelques modifs sur l'origine
https://www.leboncoin.fr/voitures/974135572.htm?ca=2_s
Tu regardes les annonces toi ?

corse66 a écrit : Elle me parait pas cher celle-là. 3,2 G50 1987 à 40k€ et 127 000 Km. En tout cas si j'en cherchais une j'irais voir même si sur les photos on note quelques modifs sur l'origine
https://www.leboncoin.fr/voitures/974135572.htm?ca=2_s
Membre cotisant
n°3253




Messages :
1316
Enregistré le : 06 mai 2012, 10:47
Manu75010 a écrit :+1corse66 a écrit : Elle me parait pas cher celle-là. 3,2 G50 1987 à 40k€ et 127 000 Km. En tout cas si j'en cherchais une j'irais voir même si sur les photos on note quelques modifs sur l'origine
https://www.leboncoin.fr/voitures/974135572.htm?ca=2_s
Tu regardes les annonces toi ?
![]()
Membre


Messages :
21
Enregistré le : 07 juin 2016, 18:35
bonjour à tous
comme je le disais dans ma présentation je me laisse 1 an et demi pour me trouver un SC, je commence mes recherches et je commence à peine a découvrir les détails de la SC
J'ai un budget de 30000 35000
Que pensez-vous de celles-ci?
SC ROUGE 1976 (c'est pas 78 les premières?)
https://www.leboncoin.fr/voitures/972006739.htm?ca=12_s
SC GRISE
https://www.leboncoin.fr/voitures/972835164.htm?ca=12_s
Je suis à l'écoute de vos conseils je ne voudrais pas me planter
à bientôt
fred
comme je le disais dans ma présentation je me laisse 1 an et demi pour me trouver un SC, je commence mes recherches et je commence à peine a découvrir les détails de la SC
J'ai un budget de 30000 35000
Que pensez-vous de celles-ci?
SC ROUGE 1976 (c'est pas 78 les premières?)
https://www.leboncoin.fr/voitures/972006739.htm?ca=12_s
SC GRISE
https://www.leboncoin.fr/voitures/972835164.htm?ca=12_s
Je suis à l'écoute de vos conseils je ne voudrais pas me planter
à bientôt
fred
Guytou a écrit :MAT69 a écrit : La rouge est une 2,7l relookée en sc...
Comment fais tu pour le voir ?
les 2.7 L ont des ailes arrières étroites, celle çi a des ailes arrières larges, donc elles ont été changées.....moteur 3 litres monté également à posteriori.
les premières SC sont sorties pour le millésime 1978, mises en circulation en Aout 1977.....


Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
phil71 a écrit :Bonjour,Guytou a écrit :MAT69 a écrit : La rouge est une 2,7l relookée en sc...
Comment fais tu pour le voir ?
les 2.7 L ont des ailes arrières étroites, celle çi a des ailes arrières larges, donc elles ont été changées.....moteur 3 litres monté également à posteriori.
les premières SC sont sorties pour le millésime 1978, mises en circulation en Aout 1977.....
![]()
![]()

Dal69 si ton pseudo veut dire que tu es sur Lyon comme moi, je peux te filer un coup de main dans ta recherche

Guytou a écrit :MAT69 a écrit : La rouge est une 2,7l relookée en sc...
Comment fais tu pour le voir ?
Déjà la façon de rédiger l'annonce , il ne dit pas que c'est une SC mais qu'elle est motorisée par un 3.0 , nuance .
Sièges non d'époque . Ailes arrières élargies . Moteur non conforme .
A examiner de près .
Membre


Messages :
21
Enregistré le : 07 juin 2016, 18:35
oui je l'ai vu mais elle est trop loin pour moi je suis en région parisienne et mon boulot me prend tout mon temps malheureusement
et le pas d'historique mixé au compteur changé ça fait flipper quand même et aussi je suis pas du tout fan de son intérieur, ça fait beaucoup, merci quand même 
fred


fred
Membre


Messages :
424
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34
Une 911 3,0 SC de 1983, import US, avec climatisation et toit ouvrant, affichée à 32.500 euros: https://www.leboncoin.fr/voitures/960489747.htm?ca=12_s
Nous avons déjà parlé ici, car en vente depuis de nombreuses semaines.
Le prix semble nettement à la baisse par rapport à l'annonce initiale.
Elle semble être pourtant dans un état correct, à un prix cohérent, avec une belle combinaison couleur carrosserie / couleur intérieure; mais elle ne trouve pas preneur ?
Nous avons déjà parlé ici, car en vente depuis de nombreuses semaines.
Le prix semble nettement à la baisse par rapport à l'annonce initiale.
Elle semble être pourtant dans un état correct, à un prix cohérent, avec une belle combinaison couleur carrosserie / couleur intérieure; mais elle ne trouve pas preneur ?
Membre


Messages :
78
Enregistré le : 14 déc. 2015, 22:37
Membre cotisant
n°3607




Messages :
1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Refection boite a 164Mkm ça pourrait laisser penser qu'elle a plus que le km annoncé.
Sinon il faudrait en savoir plus sur l'entretien et ce qui a ete fait niveau etancheite moteur.
Le cuir des sieges parait bien fatigué mais difficile sur le smartphone de vraiment apprecier.
Sinon il faudrait en savoir plus sur l'entretien et ce qui a ete fait niveau etancheite moteur.
Le cuir des sieges parait bien fatigué mais difficile sur le smartphone de vraiment apprecier.
Membre


Messages :
46
Enregistré le : 14 oct. 2014, 11:43
Laurentdavin a écrit : Celle de chez Yougtimer est aussi en vente depuis qq mois il me semble
Peut être a t elle diminué de prix ? Je ne me souviens plus ...
Il y avait aussi une 3.2 bte 915 de 86 je pense , dans le même garage à l'époque
Elle est en vente depuis 6 mois et à baissé de 3-4000€. Elle n'a pas l'air mal, le problème c'est son carnet.
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°3607




Messages :
1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
detuning-man a écrit :peut-être parce qu'on voit des G50 à 254000 km SANS réfection de boite, peut-être...Butch a écrit :911G50 a écrit : Refection boite a 164Mkm ça pourrait laisser penser qu'elle a plus que le km annoncé.
Je vois pas le problème... Ni le rapport d'ailleurs !
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Topman a écrit :"Rien de grave" a dit le monsieurnico01 a écrit : Elle a quoi celle là ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/979169004.htm?ca=22_s![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
911G50 a écrit :Voila c'est ca. La G50 est plutot du genre costaud donc a creuser...detuning-man a écrit :peut-être parce qu'on voit des G50 à 254000 km SANS réfection de boite, peut-être...Butch a écrit :
Je vois pas le problème... Ni le rapport d'ailleurs !
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Manu75010 a écrit :Vu les prix actuels, ça vaut peut être le coup d'y regarder de plus près et surtout de d'avoir ou se trouve la limite entre grave et pas grave...Topman a écrit :"Rien de grave" a dit le monsieurnico01 a écrit : Elle a quoi celle là ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/979169004.htm?ca=22_s![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vu la présentation, cela ne donne pas l'impression d'un propriétaire très soigneux...

RD
GO Région Rhône-Alpes
n°2413





Messages :
2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56
JC26 a écrit :rgc69 a écrit : annonce en toute transparence
http://historic-auto.fr/porsche-911-car ... -44-500-e/
Quelque chose me dit que tu es pote avec le vendeur .![]()

rgc69 a écrit :je suis pas pote mais je connais bien le vendeur.. Il m a vendu des autosJC26 a écrit :rgc69 a écrit : annonce en toute transparence
http://historic-auto.fr/porsche-911-car ... -44-500-e/
Quelque chose me dit que tu es pote avec le vendeur .![]()
![]()
Norbert est un mec sérieux qui connait bien les 911

Membre


Messages :
424
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34
DANC a écrit : Le marché baisse !
http://www.lavillarose.fr/carrera-3l2-0

Bon sérieusement, une 3,2 de 89 avec un tel kilométrage, cela devient plus que rare en FRANCE.
Partira-t-elle à ce prix, that is the question

Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
nine one one a écrit :Pour ce prix, même pas de Toit Ouvrant en optionDANC a écrit : Le marché baisse !
http://www.lavillarose.fr/carrera-3l2-0
Bon sérieusement, une 3,2 de 89 avec un tel kilométrage, cela devient plus que rare en FRANCE.
Partira-t-elle à ce prix, that is the question![]()
elle est vendue...il faut passer par le menu principal:
http://www.lavillarose.fr/nos-voitures
il ont une autre 3.2L qui n'est pas mal non plus...
http://www.lavillarose.fr/carrera-3l2
par contre j'espère qu'ils ont fait sur cette voiture au moins une vidange entre chaque gros entretien... (tous les 4 à 11 ans!!)
le faible kilométrage c'est bien , mais une vidange au moins tous les 18/24 mois , c'est mieux!

Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°522




Messages :
3010
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20
Les fuchs polies c'est très "américain", un peu comme la selle de cheval de Terence Hill 
Pour les fuchs, un coup de peinture et c'est bon, la boite à air oui pas d'origine... et les fonds de compteurs blancs
, pour les pare-chocs et bien jusqu'à peu, il n'y avait pas d'importation officiel Porsche au Mexique (idem Lambo, Ferrari, Maserati ) donc je pense que celui qui a importé la 911 a retiré ces trucs immondes.
Si les détails s'arrêttent là je pourrais être tenté.
Ici au Mexique j'ai des compteurs en Km:h et en Miles... et nous avons l'éclairage typique des USA qui cohabite avec les versions Européennes... le gouvernement n'a jamais légiféré la-dessus.

Pour les fuchs, un coup de peinture et c'est bon, la boite à air oui pas d'origine... et les fonds de compteurs blancs

Si les détails s'arrêttent là je pourrais être tenté.
Ici au Mexique j'ai des compteurs en Km:h et en Miles... et nous avons l'éclairage typique des USA qui cohabite avec les versions Européennes... le gouvernement n'a jamais légiféré la-dessus.
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
alex9964S a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/995861746.htm?ca=12_s
Jamais fait de circuit...![]()
![]()
![]()
![]()
L'arceau c'est juste pour étendre le linge...
Et les baquets pour le maintien...
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
alex9964S a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/995861746.htm?ca=12_s
Jamais fait de circuit...![]()
![]()
![]()
![]()
L'arceau c'est juste pour étendre le linge...
Et les baquets pour le maintien...
Beaucoup de pièces en carbone : portes, ailes.
Récaro Pôle position.
Capot AR de 964.
Membre


Messages :
3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Gp21 a écrit :C'est une ex à J. Brecht.alex9964S a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/995861746.htm?ca=12_s
Jamais fait de circuit...![]()
![]()
![]()
![]()
L'arceau c'est juste pour étendre le linge...
Et les baquets pour le maintien...
Beaucoup de pièces en carbone : portes, ailes.
Récaro Pôle position.
Capot AR de 964.



Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
911tintin a écrit :Donc effectivement jamais de circuit...Gp21 a écrit :C'est une ex à J. Brecht.alex9964S a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/995861746.htm?ca=12_s
Jamais fait de circuit...![]()
![]()
![]()
![]()
L'arceau c'est juste pour étendre le linge...
Et les baquets pour le maintien...
Beaucoup de pièces en carbone : portes, ailes.
Récaro Pôle position.
Capot AR de 964.![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
1238
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
https://www.leboncoin.fr/voitures/997880610.htm?ca=12_s
Description :
Porsche 911 Targa carrera 3.0. (Boite 5)
1ere immatriculation du 27/10/1976 (produite le 17/09/1976).
Ayant été sationné pendant 10 ans dans le garage d'une maison, cette Targa est destinée avant tout à une personne souhaitant la restaurer dans les regles de l'art.
Excellente base, elle n'a jamais été accidenté. Pas de corrosion chassis, veritablement très saine.
La carrosserie ainsi que la mecanique sont à reprendre.
Au vu de la durée de stationnement, le moteur est bien evidemment à remettre en route.
L'interieur presente tres bien et peu parfaitement être utilisé tel quel.
J'invite les personnes veritablement intéréssées à prendre contact avec moi par telephone, c'est avec plaisir que nous echangerons sur cette Targa.
Description :
Porsche 911 Targa carrera 3.0. (Boite 5)
1ere immatriculation du 27/10/1976 (produite le 17/09/1976).
Ayant été sationné pendant 10 ans dans le garage d'une maison, cette Targa est destinée avant tout à une personne souhaitant la restaurer dans les regles de l'art.
Excellente base, elle n'a jamais été accidenté. Pas de corrosion chassis, veritablement très saine.
La carrosserie ainsi que la mecanique sont à reprendre.
Au vu de la durée de stationnement, le moteur est bien evidemment à remettre en route.
L'interieur presente tres bien et peu parfaitement être utilisé tel quel.
J'invite les personnes veritablement intéréssées à prendre contact avec moi par telephone, c'est avec plaisir que nous echangerons sur cette Targa.