Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Mais non mais non, arrêtez de la comparer à une GT3 RS, c'est pas le même public: elle apporte ou plutôt elle conserve le plaisir de passer les vitesses tout seul, toi-même, faire un peu plus partie du plaisir du pilotage, avoir le sentiment - même si c'est simplement le sentiment, soit! - que tu es maître de ta conduite. Voilà. ;)
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 avec Tomcat !!!

Il ne s'agit pas de chronos mais de plaisir.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
911G50 a écrit :
+1 avec Tomcat !!!

Il ne s'agit pas de chronos mais de plaisir.

+1 pas le même concept.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il ne met pas ses clignotants quand il double
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dgedge a écrit :
Bah c'est clair qu'à 200 en Allemagne t'as intérêt à regarder très souvent dans ton rétro ( j'y suis souvent )
Oui ! Et les allemands sont très attentifs et se rangent généralement rapidement sur la file de droite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel pied quand meme de pouvoir rouler comme ça en toute légalité
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TheSeb a écrit :
Dgedge a écrit :
Bah c'est clair qu'à 200 en Allemagne t'as intérêt à regarder très souvent dans ton rétro ( j'y suis souvent )
Oui ! Et les allemands sont très attentifs et se rangent généralement rapidement sur la file de droite.
Sur lautoroute des francais en gros lautoroute qui longe la frontière jusqu'à Europaparck cest de la 2 voies et lezallemands deboitent pour doubler sans trop faire attention à ce qui arrive derrière
Ensuite effectivement cela va mieux quand on pense à trois voies avec moins de trafic en plus ils savent que la troisième voie cest pour les VGV (voitures à grande vitesse)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celui qui se fait doubler (frôler?) à 320 doit quand même la sentir passer!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
A ces vitesses, tu n'as plus une capacité de réflexion totale.
Entre ton champs de vision qui se rétréci et la dose d'adrénaline que tu te prends...t'as juste la capacité d'entrouvrir la bouche afin de laisser s'écouler le petit filet de bave!
Chaque année je vais au Nurb pour l'Oldtimer GP, je prends régulièrement plus de 290 et ce qui m'impressionne ce n'est pas la vitesse mais la tenue de cap imperturbable de mon auto.
Répondre
29 messages
1 2