Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Salut les copains,
j'aurai bien aimé être parmi vous, surtout que cela m'aurait permis de visiter mon frère qui habite sur la cote d'azur.....Mais on ne peut pas toujours faire ce qui nous plait

Par contre, j'espère que cette formule (départ de Nice avec retour sur Orange et un tarif abordable
) sera reconduite pour l'an prochain...je prendrai à l'avance mes dispos pour être des vôtres.
En tous cas, régalez vous bien, je penserai à vous....pendant que je m'attaquerai au put...n de joint de culasse de la cooper de ma fille.
Biz Manu
j'aurai bien aimé être parmi vous, surtout que cela m'aurait permis de visiter mon frère qui habite sur la cote d'azur.....Mais on ne peut pas toujours faire ce qui nous plait
Par contre, j'espère que cette formule (départ de Nice avec retour sur Orange et un tarif abordable
En tous cas, régalez vous bien, je penserai à vous....pendant que je m'attaquerai au put...n de joint de culasse de la cooper de ma fille.
Biz Manu
GO Région Sud Est / Corse
n°3834
n°3834
Membre cotisant
n°4820
Viny a écrit : Debout là-dedans !
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°4820
Manu30 a écrit : Salut les copains,
j'aurai bien aimé être parmi vous, surtout que cela m'aurait permis de visiter mon frère qui habite sur la cote d'azur.....Mais on ne peut pas toujours faire ce qui nous plait![]()
![]()
Par contre, j'espère que cette formule (départ de Nice avec retour sur Orange et un tarif abordable) sera reconduite pour l'an prochain...je prendrai à l'avance mes dispos pour être des vôtres.
Biz Manu
+ 1
Membre cotisant
n°4820
folligato a écrit :Attention: Poils pubiens interdits dans la piscineViny a écrit : Zut alors !
On est partis et...devinez quoi !
On a oublié nos maillots !
Tant pis...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre
Membre
Membre cotisant
n°2738
Membre
Membre
Membre cotisant
n°4820
Message à 19h11 et montre à 19h08. Une révision s'impose:D
Délégué Sud/Corse
n°3052
gaellecinnamon a écrit :indienestmonnom a écrit :C'est pas quelques poils d'une future moustache que l'on voit fleurir sous le museau ?gaellecinnamon a écrit : Regardez moi ces deux-là....on dirait que c'est la dernière glace de leur vie....![]()
SI!!!!!!
![]()
Il a surtout des images de classic plein les mirettes le Viny
Profitez bien de ce Turini, les copaings
Membre
Membre cotisant
n°4820
bonne route à tous, et profitez........ en vous souvenant qu'on a besoin de nos G. O. à partir de jeudi prochain:D
[size=xx-small]Lolo, tu attendrais pas des fois qu'on soit en route vers la Comminges pour lancer Porsche et Lavandes, des fois
[/size]
[size=xx-small]Lolo, tu attendrais pas des fois qu'on soit en route vers la Comminges pour lancer Porsche et Lavandes, des fois
Membre
Garrigues a écrit : bonne route à tous, et profitez........ en vous souvenant qu'on a besoin de nos G. O. à partir de jeudi prochain:D
[size=xx-small]Lolo, tu attendrais pas des fois qu'on soit en route vers la Comminges pour lancer Porsche et Lavandes, des fois![]()
![]()
[/size]
Mais non je serai avec vous
gaellecinnamon a écrit : Pause bouffe!
Un repas délicieux dans un lieu enchanteur
Le Quick aire de Montpellier-Fabregues![]()
Auriez presque pu passer a la maison [WINKING FACE]
Membre
MadMax a écrit :Oh pitain la loose [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]gaellecinnamon a écrit : Pause bouffe!
Un repas délicieux dans un lieu enchanteur
Le Quick aire de Montpellier-Fabregues![]()
Auriez presque pu passer a la maison [WINKING FACE]
Next time
Membre cotisant
n°4820
Pas encore à l'étape
Membre
Membre cotisant
n°4820
c'est touuuuuuuuuuuuut 
Membre
Membre
Ouais bon, on a peu posté mais c'est qu'on s'est régalé 
On ne peut pas toaster et poster en même temps
Les cols se sont enchaînés, les flats se sont déchaînés
Une belle journée de bon gros roulage emmené par Alex :):thumbup: , un roadbook facile à lire, des paysages à couper le souffle, une météo exemplaire, des marmottes nourries aux sandwichs de cyclistes, une Passat anglaise qui fait du chasse-neige à l'envers, des vamps à dentier, des cougars plissées, des bières pissées...
Dick est porté pâle, la famille tuyau d'poêle nous a très bien reçus et la soirée parking s'est imposée à nous pour ne pas déranger la gériatrie du 2ème étage (avec ascenseur
)
Bref, une première journée réussie autant qu'étrange avec un final dans un hôtel intemporel servi par des personnages Lynchiens...

Et demain ?...
Ça recommence !

On ne peut pas toaster et poster en même temps
Les cols se sont enchaînés, les flats se sont déchaînés
Une belle journée de bon gros roulage emmené par Alex :):thumbup: , un roadbook facile à lire, des paysages à couper le souffle, une météo exemplaire, des marmottes nourries aux sandwichs de cyclistes, une Passat anglaise qui fait du chasse-neige à l'envers, des vamps à dentier, des cougars plissées, des bières pissées...
Dick est porté pâle, la famille tuyau d'poêle nous a très bien reçus et la soirée parking s'est imposée à nous pour ne pas déranger la gériatrie du 2ème étage (avec ascenseur
Bref, une première journée réussie autant qu'étrange avec un final dans un hôtel intemporel servi par des personnages Lynchiens...
Et demain ?...
Ça recommence !
Membre cotisant
n°4820
n°3834
Bon résumé de Minux

Voilà pour les guests

Y a même des cougars qui faisaient du vélo epileptique, euh elliptique pendant que leurs djeuns de mari supportaient les anglais ou les russes sur ecran geant
Dick absent, nous a envoyé son neveu, sorte de gendre idéal, pas le roi des platines, c'est plutot là haut que ça patine en 33T/min
En prime d'un temps magnifique, des copains en forme, des petites routes qui tournent bien, des pseudo rallymen locaux, des rosbifs en ballade avec des bella dona italiennes, des paysages superbes, assistance mecanique et psychologique de la veuve anglaise qui aura une petite geometrie train avant bientôt, et, puis, telle la journée d'un gyneco, des cols, des cols, des cols

Pour terminer par un col de mousse, en guise de rehydratation adaptée prévue à notre arrivée

Voilà pour les guests

Y a même des cougars qui faisaient du vélo epileptique, euh elliptique pendant que leurs djeuns de mari supportaient les anglais ou les russes sur ecran geant
Dick absent, nous a envoyé son neveu, sorte de gendre idéal, pas le roi des platines, c'est plutot là haut que ça patine en 33T/min
En prime d'un temps magnifique, des copains en forme, des petites routes qui tournent bien, des pseudo rallymen locaux, des rosbifs en ballade avec des bella dona italiennes, des paysages superbes, assistance mecanique et psychologique de la veuve anglaise qui aura une petite geometrie train avant bientôt, et, puis, telle la journée d'un gyneco, des cols, des cols, des cols
Pour terminer par un col de mousse, en guise de rehydratation adaptée prévue à notre arrivée

Membre
Apparemment je suis le premier? 
Bien rentré! Super Turini en effectif réduit! On a bien rigolé!
2 rencontres très sympathique, la Viny familly et Francois et sa belle 2.2E
Content d'avoir revu Olivier et sa 968 rouge ça faisait un petit moment

Toujours un plaisir ces sorties entre baltringues
Un grand bravo à notre Lolo pour l'orga au poil
Merci à Alex qui a une fois de plus rempli son rôle d'ouvreur à merveille
Les routes étaient au top
Je m'occupe des photos rapidement avant de repartir pour l'Oppidum

Bien rentré! Super Turini en effectif réduit! On a bien rigolé!
2 rencontres très sympathique, la Viny familly et Francois et sa belle 2.2E
Content d'avoir revu Olivier et sa 968 rouge ça faisait un petit moment
Toujours un plaisir ces sorties entre baltringues
Un grand bravo à notre Lolo pour l'orga au poil
Merci à Alex qui a une fois de plus rempli son rôle d'ouvreur à merveille
Les routes étaient au top
Je m'occupe des photos rapidement avant de repartir pour l'Oppidum
Membre
n°3834
n°3834