Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salut a tous,
Ayant fait l'acquisition de ma porsche récemment ( une 3.2 L de 1985), celle-ci est dotée du toit ouvrant électrique.
Alors qu'il fonctionnait parfaitemment, celui-ci ne dédaigne plus s'ouvrir !!.J'ai controler les fusilles RAS, j'ai démonté mon bouton et toute les soudures sont bonnes.Cependant je n'ai pas de courant qui arrive, et comme je ne suis pas grand bricoleur je me demande d'ou cela peut provenir et que faire ???
D'avance je vous remerci pour votre aide.
Ayant fait l'acquisition de ma porsche récemment ( une 3.2 L de 1985), celle-ci est dotée du toit ouvrant électrique.
Alors qu'il fonctionnait parfaitemment, celui-ci ne dédaigne plus s'ouvrir !!.J'ai controler les fusilles RAS, j'ai démonté mon bouton et toute les soudures sont bonnes.Cependant je n'ai pas de courant qui arrive, et comme je ne suis pas grand bricoleur je me demande d'ou cela peut provenir et que faire ???
D'avance je vous remerci pour votre aide.
N'y a t'il aucune réaction électrique sur le moteur d'ouverture (au dessus de la lunette arrière) ni bruit lors de l'actionnement du bouton? Bien sûr, rien n'est impossible mais je n'ai jamais vu un moteur de toit ouvrant lacher. Il serait prudent de vérifier le branchement correct des fils sous le bornier avant au niveau du fusible 1, commun avec les glaces électriques...
PC
PC