Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit : J'y pense : je n'ai pas de news de Stéphane ( Kungfu ), il doit me confirmer sa présence![]()
ça l'obligeait de faire l'AR depuis Nantes dans la journée en plateau, ce qui fait bcp, surtout vu les prévisions météo vu qu'il viendrait aussi en Cat
Pierrers a écrit :Oublie, il ne viendra pas.Oggy a écrit : J'y pense : je n'ai pas de news de Stéphane ( Kungfu ), il doit me confirmer sa présence![]()
ça l'obligeait de faire l'AR depuis Nantes dans la journée en plateau, ce qui fait bcp, surtout vu les prévisions météo vu qu'il viendrait aussi en Cat
Je vais bien me taper la route de nuit, après le boulot, et sous la pluie, et en Sport Cup........j’arrête là

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

patrick123 a écrit : Tu peux amener la monture de vue que j'ai essayé à Magny Cours ?
![]()

detuning-man a écrit :tu fais les réglage sur place ?Pam17 a écrit :Moi aussi, j'amène ma boutiquedetuning-man a écrit :
Moi, je viens avec la boutique même s'il pleut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Pam17 a écrit : Alors je remarque que dans les Confirmés, il y a moitié d'étrangers, chez les Intermédiaires une seule voiture hors Porsche, et chez les débutants, que des Porsche...........................
Que doit on en tirer comme conclusion ??????:o
Vivement dimanche![]()
![]()
La crise de la quarantaine et plus

Perso j'espère que Jean Louis va faire que 2 groupes , car y a que des avions en confirmés ma petite evora stock va faire chicane lol
Mais j'ai envie de L essayer sur piste encore une fois
Et Magny Ecole en Gt3 je L ai fais suffisamment :)
Membre cotisant
n°929

A la dernière sortie, aux Ecuyers, il y avait seulement 2 groupes (et sessions de 20 minutes).
Ca fatigue bien quand même ! On se gare, un petit pipi, contrôler les pneus, éventuellement 5 minutes de parlotte avec quelqu'un et hop on repart. A table le midi on était déja bien séchés.
A titre perso j'aime autant qu'on reste en 3 groupes. Et si 2 groupes, de faire plutôt des sessions de 30 minutes que 20.
Ca fatigue bien quand même ! On se gare, un petit pipi, contrôler les pneus, éventuellement 5 minutes de parlotte avec quelqu'un et hop on repart. A table le midi on était déja bien séchés.
A titre perso j'aime autant qu'on reste en 3 groupes. Et si 2 groupes, de faire plutôt des sessions de 30 minutes que 20.
Membre

Stephane67 a écrit : A la dernière sortie, aux Ecuyers, il y avait seulement 2 groupes (et sessions de 20 minutes).

Perso je préfère 2 groupes s il n'y a pas assez de voitures , rouler seul c chiant
Et il vaut mieux 20 min que 30 car 30 cest la que tu fusilles les pneus et la voiture d'une manière générale

Bah tu me connais, j'ai des défauts mais pas celui d'être rat 
Donc je viens effectivement à coup sûr,
Et si il pleut je ne tournerai probablement pas
Mais je paierai quand même au club l'inscription à la sortie
...
C'est la moindre des choses vu la souplesse dont tu fais preuve
(je vais tenter de me récupérer sur le prix de vente de la Cat
)

Donc je viens effectivement à coup sûr,
Et si il pleut je ne tournerai probablement pas
Mais je paierai quand même au club l'inscription à la sortie

...
C'est la moindre des choses vu la souplesse dont tu fais preuve
(je vais tenter de me récupérer sur le prix de vente de la Cat

Pour les tours de manège ... ben ce sera comme d'hab : l'occasion fait le larron et c'est celui qui frappe à la porte (façon de parler
) qui aura la place 
Mais je rappelle quand meme que le 1er à le faire sera le futur acheteur
... qui n'a encore jamais roulé avec.
Et que si il pleut, ben je ne tournerai pas car je ne veux prendre aucun risque avec une voiture que je vends le jour même.
Ou alors, vous demandez au futur nouveau propriétaire une fois qu'il m'aura donné le chèque
Ou mieux, attendez la prochaine fois que je vienne avec la 485

Mais je rappelle quand meme que le 1er à le faire sera le futur acheteur

Et que si il pleut, ben je ne tournerai pas car je ne veux prendre aucun risque avec une voiture que je vends le jour même.
Ou alors, vous demandez au futur nouveau propriétaire une fois qu'il m'aura donné le chèque

Ou mieux, attendez la prochaine fois que je vienne avec la 485

Membre cotisant
n°2848

Sponsor Club
n°151