Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Brioche a écrit : Une single pour moi SVP..![]()
Nous sommes déjà au delà des capacités offertes par l'hôtel. Je devrais pouvoir négocier pour quelques chambres de + dans des appartements qui en disposent de plusieurs, mais on ne pourra peut-être pas satisfaire tout le monde si le nombre continue d'augmenter.
On va essayer de caser tous les candidats qui se sont déclarés, mais en tout état de cause il faudra se soumettre à l'arbitrage de la date d'ouverture de réception des dossiers, càd le 13 juin. La Poste étant un service incorruptible et universellement imprévisible, on peut compter sur son impartialité subjective pour départager l'ordre d'arrivée desdits dossiers...

Ceci étant dit, il y a quand même quelques techniques de contournement que je me dois de partager avec transparence (avec qui ? c'est bon la transparence, c'est moderne et rentable) :
1. Les envois postaux groupés
2. L'inscription et le règlement via documents pdf et virement paypal (nos amis belges connaissent)
3. La remise en main propre
4. Les plis urgents et surtaxés
5. Les preuves d'amitiés à mon endroit
Quoiqu'il en soit, tant que vous n'avez pas reçu les dossiers d'inscription, aucune magouille ne peut l'emporter... Be smart, be fast, take a blast !
Membre

Tiens, en passant, et pour ceux qui n'ont ni Porsche ni moustache, il reste les vélos :
http://www.moustachebikes.com/gamme.html
http://www.moustachebikes.com/gamme.html
Membre cotisant
n°2748

indienestmonnom a écrit :Devant l'affluence de candidatures et le nombre limité de chambres, je suis dans l'obligation de refuser les singles pour un équipage double... En vous remerciant de votre compréhension.Brioche a écrit : Une single pour moi SVP..![]()
Nous sommes déjà au delà des capacités offertes par l'hôtel. Je devrais pouvoir négocier pour quelques chambres de + dans des appartements qui en disposent de plusieurs, mais on ne pourra peut-être pas satisfaire tout le monde si le nombre continue d'augmenter.
On va essayer de caser tous les candidats qui se sont déclarés, mais en tout état de cause il faudra se soumettre à l'arbitrage de la date d'ouverture de réception des dossiers, càd le 13 juin. La Poste étant un service incorruptible et universellement imprévisible, on peut compter sur son impartialité subjective pour départager l'ordre d'arrivée desdits dossiers...
Ceci étant dit, il y a quand même quelques techniques de contournement que je me dois de partager avec transparence (avec qui ? c'est bon la transparence, c'est moderne et rentable) :
1. Les envois postaux groupés
2. L'inscription et le règlement via documents pdf et virement paypal (nos amis belges connaissent)
3. La remise en main propre
4. Les plis urgents et surtaxés
5. Les preuves d'amitiés à mon endroit
Quoiqu'il en soit, tant que vous n'avez pas reçu les dossiers d'inscription, aucune magouille ne peut l'emporter... Be smart, be fast, take a blast !
Le 3 + 5 sous la forme d'un pack de 24 ca devrait le faire

si tu insistes pour une remise en main propre, je suis à ta porte le 13 à 00h01 et je sonne jusqu'à ce que tu ouvres ou bien je le mets dans la boite ; c'est comme tu veux ; et puis ca tombe bien le 13 c'est lundi et lundi je bosse à Mougins

Membre

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : il faudra se soumettre à l'arbitrage de la date d'ouverture de réception des dossiers, càd le 13 juin.
De demain 12h00 à dimanche soir je ne pourrai pas me connecter,
Et encore moins faire un dossier d'inscription et l'envoyer.
Au plus tôt je pourrai le faire lundi 13 Juin,
Ce qui veut dire que tu ne l'auras que le 14 ou 15 Juin

Après, ce serait dommage de ne pas avoir un moustachu historique ...

Membre

Oggy a écrit : Oui ce serai dommage surtout si tu veux voir le prez :)

A m erde, il vit toujours ?
Je croyais que c'était juste un avatar/hologramme le truc ridicule qu'on voit parfois en photos ...

Tu es certain que c'est un vrai argument, et qu'il n'y a pas un risque qu'il soit contre-productif ?

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

gaellecinnamon a écrit : Est-ce que l'un d'entre vous serait ok pour collecter et mettre de côté de ses poils (pas pubiens!) afin que je puisse réaliser un postiche digne de ce nom?
J'aurais bien mis nos chats à contribution mais pas sûre qu'ils soient d'accord...

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°179

indienestmonnom a écrit :Nous sommes déjà au delà des capacités offertes par l'hôtel. Je devrais pouvoir négocier pour quelques chambres de + dans des appartements qui en disposent de plusieurs, mais on ne pourra peut-être pas satisfaire tout le monde si le nombre continue d'augmenter.Brioche a écrit : Une single pour moi SVP..![]()
Nous sommes très retard et au delà du quota, donc rien n'est sûr, on verra bien.
Nous nous en remettons aux fourches caudines de "l'impartialité subjective" de la poste et à la loyauté sans faille de l'indien.
Si le dieu de la Virada nous est favorablement bienveillant, cette 5ème édition aura pour nous une saveur particulière, certains d'entre vous s'en doutent.
Comme me le rappelaient avec beaucoup d'amitié ces précieux baltringues du Sud-Est, il est important de renouer avec la vie et tout ce qu'elle offre, de ne pas reporter des plaisirs qui pourraient ne jamais revenir.
Ces mecs-là n'existeraient pas, il faudrait les inventer ...
Pour ma chérie Bretonne et moi, se sera l'occasion de revoir certains avec bonheur et de leur serrer chaleureusement la main pour leur soutien passé, de faire connaissance avec les nouveaux que je ne connais que par BHKZ interposé et de voir pour la première fois des vieux de la vieille du club dont mes relations avec eux ont singulièrement évolué dans le bon sens, doux euphémisme ... le tout avec certainement beaucoup d'émotion.
Voilà, on croise les doigts et on vous embrasse tous, quoi qu'il arrive.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Membre

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

@Pitou : comme l'Emplumé,

Merci à l'Emplumé, et au final, une est bonne, l'autre n'a plus de poils à céder 
Amélie, c'était sous la plume de Frédéric Dard, j'ai confusionné

gaellecinnamon a écrit : C'est Émilie!!! Pas Amelie!!!!! Et dire que c'est l'auteur du post qui me conseille....![]()

Amélie, c'était sous la plume de Frédéric Dard, j'ai confusionné

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°3165

Membre

T'as raison. Toutes ces étapes, des gorges et des cols, des villages et des bistrots, sont sous l'emprise d'un petit génie à chaque fois différent : espiègle ou sévère, bonhomme ou dangereuse, il existe une âme des lieux qui se déroule comme une ambiance de films... On y croise pas grand monde, on peut vivre le spectacle égoïstement. Les dimensions de l'espace sont extra-ordinaires, tantôt ouvertes à 380° et surplombant le reste du monde, tantôt intimes, dans les couloirs de la roche ou la douceur des pentes à paître ! ici des sapins, là du roc, ailleurs de l'herbe rase, plus haut plus d'herbe, on ne peut pas aller plus haut en Europe et en voiture... Mais voici l'orée du col qui approche. Encore quelques mètres et on basculera avec vertige dans une nouvelle contrée, à la chasse aux esprits ! Viva Virada ! Voilà.

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre cotisant
n°179

Pierrers a écrit : Pitou
Si tu ne peux pas venir, ou si la moustache ne pousse pas, envoie quand même le saucisson et la canette !
Content si vous venez![]()
Ca n'a pas le moelleux et le caractère de la Belge de droite mais ça se laisse boire quand il fait chaud.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Bambi a écrit : Si nous franchissons le cap de l'inscription, ma co-pilote sera Martine
@l'indien, tu as trouvé le numéro 1 de Speedster ou le cherches tu toujours ? ....:)
Pour Speedster, après vérification il me manque le 1 et le 2. Si une tendre attention...
Sinon, il me manque aussi les 4 bacs de portière et le bloc du feu arrière gauche que je dois changer, mais ça coûte encore une blinde...
Soyez assuré de mes sentiments les meilleurs.

Membre

Membre cotisant
n°179

indienestmonnom a écrit : @Pitou : et même pas un morceau de pain...
Membre

Membre

Afin de permettre à un public non-inscrit sur le forum de voir les détails de cette nouvelle Virada, retrouvez toutes les éditions (avec le CR de l'année dernière mis à jour) sur :
http://www.viradaclassica.org

http://www.viradaclassica.org

Membre

Stephane67 a écrit : Putain ça fait envie.
Juste une question, comme ça, si un dossier d'inscription pour une type G te parviens il a des chances de passer ?![]()

Membre cotisant
n°1198

indienestmonnom a écrit :
Aucune.Si on voit une G à la Classica, c'est soit le service presse, soit une assistance officielle, soit un véhicule de remplacement suite à une panne de la Classic inscrite. :)
MadMax a écrit : je l'aurai bien fait avec mon VAR moi![]()
![]()
![]()
![]()
Véhicule d'Assistance Rapide![]()
![]()
Membre

MadMax a écrit :Comme dit, je veux bien faire véhicule d'assistance officielle et rapide ...indienestmonnom a écrit :
Aucune.Si on voit une G à la Classica, c'est soit le service presse, soit une assistance officielle, soit un véhicule de remplacement suite à une panne de la Classic inscrite. :)
MadMax a écrit : je l'aurai bien fait avec mon VAR moi![]()
![]()
![]()
![]()
Véhicule d'Assistance Rapide![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

ARGH !!! ARGH !!
Au milieu d'une journée de travail pas plus merdique que les autres, la tête encore basse des tonnes de flotte que le ciel nous a fait tombé sur la tête (notez que chaque pluie est maintenant le saint bénis de tous les écolos de la terre qui, sur la base de 140 années de mesures, se sentent à chaque fois confortés dans leur volonté abjecte de nous faire rouler en merde atomique et autre vélo qui fait mal au cul),
En plus moi, la flotte j'y suis habitué car je viens du nord , alors tant qu'elle ne va pas dans le garage, je m'en fou ... bref au milieu de ce marasme économique ou tout est valorisé, contrôle, challengé , il y a ... La Virada ...
C'est vrai, c'est con, vous êtes chez vous, comme un c .. a aimer les bagnoles, à trouver que les BX 19TRD, les 1.9 TDI et autres GTD sont nulles, a vous dire que jamais , mais alors jamais vous n’achèterez un moche space .. vous vous sentez parfois exclu lors des repas dominicaux lorsqu'il faut être "renault" ou "peugeot" comme votre père ou votre beau père ...
Bref, vous vous dites, mais pourquoi suis je différent ???
pourquoi est ce j'aime l'odeur de l'huile chaude, pourquoi ce qui est important c'est le premier virage, c'est de sentir dans le bas des reins l'adhérence de la voiture, ...alors vous vous inscrivez au club911 ...
Vous vous dites ça y est !! c'est bien la qu'il faut être, enfin ..
et parfois vous rencontrez des amoureux du coton-tige ... des passionnés de la courbe de puissance sur banc .....des fous de la valeur de revente
Et puis, il y a la VIRADA ...
La, il ne reste que l'essentiel, des virages, des vielles voitures, des virages, des sensations, du plaisir, des virages ...
A chaque fois le même cérémonial ...
Il y a d’abord l'attente, ponctuée de doute ... les nouvelles pièces vont elles arriver vite (Merci PA) , la voiture va t-elle être prête ... pas de pépin de dernière minute .. les enfants, le boulot .. tout est réglé !!!
Enfin le départ, 800 km dans la nuit , pas de pluie hein cette année (p.. d'écolos) Les mecs des stations service qui demandent s'il y a la clim "las dedans "
Les autos sur le parking, des nouvelles, des habituées, des belles et les autres ...
Tiens, eux aussi sont arrivés .. enfin généralement tout le monde est déjà la avant nous ...
Le réveil, la joie , l'envie ...
Les premiers virages, il faut du temps pour s'y habituer, faut dire qu'ils sont sauvages et qu'il se sont réfugiés loin dans la montagne ... comprendre l'équilibre, re apprendre , ne rien brusquer, de l'humilité face à la difficulté , de la douceur ...
Au fur et à mesure, les réflexes reviennent, la voiture se domestique , les virages viennent s’enchaînent, le rythme s’accélère, le plaisir augmente ..
Les odeurs , le paysage, le partage, les sourires ... je sais ce que tous viennent chercher, le moment ou tout sera réuni , le bon moment, la bonne route ...
On peut s'arrêter, faire un pause, contempler et recommencer .. le prochain virage sera encore meilleur, les suivants ... encore meilleur ...
"ah put .. comme c'était bon .." la phase qui indiquera que cette fois encore, le Viradiste l'aurons rencontré ... il aura été au bout de la quête ...
L'indien, tu nous entraîne à chaque fois dans cette quête , et que tous les dieux de la terre en soient remerciés ..
Allez fait pêter le dossier d'inscription
B;)
Au milieu d'une journée de travail pas plus merdique que les autres, la tête encore basse des tonnes de flotte que le ciel nous a fait tombé sur la tête (notez que chaque pluie est maintenant le saint bénis de tous les écolos de la terre qui, sur la base de 140 années de mesures, se sentent à chaque fois confortés dans leur volonté abjecte de nous faire rouler en merde atomique et autre vélo qui fait mal au cul),
En plus moi, la flotte j'y suis habitué car je viens du nord , alors tant qu'elle ne va pas dans le garage, je m'en fou ... bref au milieu de ce marasme économique ou tout est valorisé, contrôle, challengé , il y a ... La Virada ...
C'est vrai, c'est con, vous êtes chez vous, comme un c .. a aimer les bagnoles, à trouver que les BX 19TRD, les 1.9 TDI et autres GTD sont nulles, a vous dire que jamais , mais alors jamais vous n’achèterez un moche space .. vous vous sentez parfois exclu lors des repas dominicaux lorsqu'il faut être "renault" ou "peugeot" comme votre père ou votre beau père ...
Bref, vous vous dites, mais pourquoi suis je différent ???
pourquoi est ce j'aime l'odeur de l'huile chaude, pourquoi ce qui est important c'est le premier virage, c'est de sentir dans le bas des reins l'adhérence de la voiture, ...alors vous vous inscrivez au club911 ...
Vous vous dites ça y est !! c'est bien la qu'il faut être, enfin ..
et parfois vous rencontrez des amoureux du coton-tige ... des passionnés de la courbe de puissance sur banc .....des fous de la valeur de revente
Et puis, il y a la VIRADA ...
La, il ne reste que l'essentiel, des virages, des vielles voitures, des virages, des sensations, du plaisir, des virages ...
A chaque fois le même cérémonial ...
Il y a d’abord l'attente, ponctuée de doute ... les nouvelles pièces vont elles arriver vite (Merci PA) , la voiture va t-elle être prête ... pas de pépin de dernière minute .. les enfants, le boulot .. tout est réglé !!!
Enfin le départ, 800 km dans la nuit , pas de pluie hein cette année (p.. d'écolos) Les mecs des stations service qui demandent s'il y a la clim "las dedans "
Les autos sur le parking, des nouvelles, des habituées, des belles et les autres ...
Tiens, eux aussi sont arrivés .. enfin généralement tout le monde est déjà la avant nous ...
Le réveil, la joie , l'envie ...
Les premiers virages, il faut du temps pour s'y habituer, faut dire qu'ils sont sauvages et qu'il se sont réfugiés loin dans la montagne ... comprendre l'équilibre, re apprendre , ne rien brusquer, de l'humilité face à la difficulté , de la douceur ...
Au fur et à mesure, les réflexes reviennent, la voiture se domestique , les virages viennent s’enchaînent, le rythme s’accélère, le plaisir augmente ..
Les odeurs , le paysage, le partage, les sourires ... je sais ce que tous viennent chercher, le moment ou tout sera réuni , le bon moment, la bonne route ...
On peut s'arrêter, faire un pause, contempler et recommencer .. le prochain virage sera encore meilleur, les suivants ... encore meilleur ...
"ah put .. comme c'était bon .." la phase qui indiquera que cette fois encore, le Viradiste l'aurons rencontré ... il aura été au bout de la quête ...
L'indien, tu nous entraîne à chaque fois dans cette quête , et que tous les dieux de la terre en soient remerciés ..
Allez fait pêter le dossier d'inscription
B;)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2748

Membre

Membre

Membre

Salut les moustachus ! 
Je voulais tout lire avant d'écrire
Je suis super heureux de pouvoir partager la Virada avec vous.
LA Virada, devrais-je écrire...
On m'a souvent (tout le temps, en fait !) dit que cette sortie était à part, et que certains membres n'étaient "visibles" qu'à la Virada et nulle part ailleurs
Une sorte d'espèce endémique de collés-serrés, enclins à la fraternité et au poil niveau mécanique
Curieux de vous découvrir... :)

Je voulais tout lire avant d'écrire

Je suis super heureux de pouvoir partager la Virada avec vous.
LA Virada, devrais-je écrire...

On m'a souvent (tout le temps, en fait !) dit que cette sortie était à part, et que certains membres n'étaient "visibles" qu'à la Virada et nulle part ailleurs

Une sorte d'espèce endémique de collés-serrés, enclins à la fraternité et au poil niveau mécanique

Curieux de vous découvrir... :)
Membre

indienestmonnom a écrit : @pitou :![]()
![]()
Bravo, sur-bravo !
![]()
Le bonheur n'attends pas, il faut en profiter quand il se présente car on sait bien qu'il est prompt à se dérober... Énormes bise à vous deux !
"...je tiens pas tellement à être heureux, je préfère encore la vie. Le bonheur, c’est une belle ordure et une peau de vache et il faudrait lui apprendre à vivre. On est pas du même bord, lui et moi, et j’ai rien à en foutre. J’ai encore jamais fait de politique parce que ça profite toujours à quelqu’un, mais le bonheur, il devrait y avoir des lois pour l’empêcher de faire le salaud."
Romain Gary

Membre

Membre