Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Mais je vois qu'il y a plein de bonnes idées à prendre dans tous vos posts 
Pour la déviation de la N7 ça fait 25 ans que les travaux doivent commencer...
"Envoyé Hier à 22:11
Sinon si t'as 5 minutes dimanche on se creuse un tunnel...Bigsmile"
Oui chut on dira rien...

Pour la déviation de la N7 ça fait 25 ans que les travaux doivent commencer...
"Envoyé Hier à 22:11
Sinon si t'as 5 minutes dimanche on se creuse un tunnel...Bigsmile"
Oui chut on dira rien...

Le responsable des services techniques de la mairie que j'avais rencontré en amont :
ils ont vu notre « aménagement » on laisse comme ça si ça nous convient, ils essayent d’inclure dans les prochains travaux de voirie un abaissement du trottoir
donc pas de soucis pour eux !
ils ont vu notre « aménagement » on laisse comme ça si ça nous convient, ils essayent d’inclure dans les prochains travaux de voirie un abaissement du trottoir
Seb13911 a écrit : Le responsable des services techniques de la mairie que j'avais rencontré en amont :
Parce que moi je me suis bien fait avoir dans une autre histoire avec un pareil "client"

Membre cotisant
n°151

Seb13911 a écrit : Le responsable des services techniques de la mairie que j'avais rencontré en amont :
Les soucis seront pour toi le jour ou un motard ou un cycliste se mettra au tas à cause de ton aménagement