Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
nono a écrit :Il y a eu des catalysées en France ?Sevi72 a écrit :Moi ca me donne envie si ma rouge est bien catalysée de changer pour un riva...nono a écrit : Merci pour vos messages ! Oui j'avoue que je l'aime bien cette 3.2
C'est juste le silencieux final
Et c'est dingue parce qu'en roulant normalement, ça reste relativement discret![]()
![]()
![]()
mais impression de perte de puissance vs autre 3,2 d un pote cf autre post dans rubrique 3,2... donc proba non nulle qu elle soit catalysée, je le saurai cet aprem je pars la chercher a la campagne
d ou l idée du riva si c est le cas....j ai un peu l impression de raconter ma vie la

nono a écrit :Si ça ajoute du volume sonore alors je vais éviter, déjà que le silencieux n'est pas homologué en Suisse911G50 a écrit : Le Riva c'est le pied
Tu devrais rajouter le pre silencieux, c'est encore mieux![]()
![]()
20% du son vient du pre silencieux et 80% du silencieux
et meilleur combo tes selon eux c est riva pour les deux
plutôt que pre silencieux racing et silencieux riva.

manray1 a écrit :Peux-tu me dire si ça t'a apporté une amélioration dans le passage des vitesses, fluidité, rapidité ou autres ?nono a écrit :Merci ! C'est bien un Wevomanray1 a écrit : Bonjour,
très sympa ce petit voyage...
Tu as un wévo ?![]()
Tu as une 915 ?