Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
rickman a écrit :Serai Pas surpris que la gts II soit aussi performante que la 991 Gt3Pam17 a écrit : Il n'y aura donc plus que les GT3 et GT3RS en atmo sur les phases 2 ?????
![]()
![]()
Il serait dommage que ta voiture soit has been avant d'être livrée

Tu passera me voir le 25???

Pam17 a écrit :Performante peut être, mais question sensation, je suis serein...............rickman a écrit :Serai Pas surpris que la gts II soit aussi performante que la 991 Gt3Pam17 a écrit : Il n'y aura donc plus que les GT3 et GT3RS en atmo sur les phases 2 ?????
![]()
![]()
Il serait dommage que ta voiture soit has been avant d'être livrée![]()
![]()
![]()
![]()
Tu passera me voir le 25???![]()
![]()
rickman a écrit :why not, tu ne bosses pas ?Pam17 a écrit :Performante peut être, mais question sensation, je suis serein...............rickman a écrit : Serai Pas surpris que la gts II soit aussi performante que la 991 Gt3
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais si tu veux avancer jusqu'au magasin, tranquillement juste histoire de roder le bouzin, ça serait avec grand plaisir

Pam17 a écrit :Si, malheureusement, autrement c'est avec grand plaisir que je t'aurais rejoint........rickman a écrit :why not, tu ne bosses pas ?Pam17 a écrit : Performante peut être, mais question sensation, je suis serein...............
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais si tu veux avancer jusqu'au magasin, tranquillement juste histoire de roder le bouzin, ça serait avec grand plaisir![]()
![]()