Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bonjour,
j'ai vu ça hier effectivement...! J'ai regardé attentivement...
Belle voiture, et là on a du collector..., mais j'aime bien les petites places arrières! (et accessoirement n'ai pas les "autorisations qui vont bien" pour mettre ce budget... - sinon...)
bonne vente,;)
j'ai vu ça hier effectivement...! J'ai regardé attentivement...
Belle voiture, et là on a du collector..., mais j'aime bien les petites places arrières! (et accessoirement n'ai pas les "autorisations qui vont bien" pour mettre ce budget... - sinon...)
bonne vente,;)
Bruno a écrit :Parfait ! Je rédige immédiatement l'annonce de vente de mon missile ... à moins que tu n'accepte un échange ... avec soulte de ta part bien sur !batman996 a écrit : Oui et puis un mars et un coca![]()
![]()

j'ai finalement essayé Lundi dernier une belle 997 TT phase 1 de 2007, peu kilométrée, 2° main, superbe état intérieur et extérieur!
.... mais je n'ai pas eu le coup de cœur suffisant pour lâcher ma X50, et ...près de 20 k€ en + :
par rapport à ma X50, je n'ai pas trouvé le flat 6 plus rempli et réactif à bas et moyen régime (pas pu évaluer les hauts régimes, parcours routier oblige...) : le fait que j'ai une préparation à 525 ch et 70mkg explique sûrement 1 peu cela..., mais je m'étais laissé dire que les Turbo à Géo variable produisaient une réactivité sans égal...., pas vu de différence énorme avec mes K24 dans ma config...
J'ai malheureusement trouvé le bouton "sport" mettant en action l'overboost qu'à la toute fin du parcours, donc peut-être que j'ai là aussi loupé "la" sensation...?
Sinon, la BVM avec levier court est très sympa à manier.
.... mais je n'ai pas eu le coup de cœur suffisant pour lâcher ma X50, et ...près de 20 k€ en + :
par rapport à ma X50, je n'ai pas trouvé le flat 6 plus rempli et réactif à bas et moyen régime (pas pu évaluer les hauts régimes, parcours routier oblige...) : le fait que j'ai une préparation à 525 ch et 70mkg explique sûrement 1 peu cela..., mais je m'étais laissé dire que les Turbo à Géo variable produisaient une réactivité sans égal...., pas vu de différence énorme avec mes K24 dans ma config...
J'ai malheureusement trouvé le bouton "sport" mettant en action l'overboost qu'à la toute fin du parcours, donc peut-être que j'ai là aussi loupé "la" sensation...?
Sinon, la BVM avec levier court est très sympa à manier.