Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Voitures de sport et centres des grandes villes ne sont pas très compatibles (si on peut dire que les Sables sont une grande ville)... Du moins en France.

A Montpellier c'est pire, ils rayent même les Peugeot :o. Ils nous ont aussi fracassé un rétro sur un petit camion de déménagement :thumbdown:.

Au moment du choix de la voiture familiale, nous on prend toujours un truc "cheap" avec la carrosserie déjà légèrement abîmée, ça passe mieux par ici :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comportement Internationale ! N'allons pas croire que ce n'est qu'en France ! Un ami roulant en Volvo (plaque française) s'est fait rayé sa voiture tout le long en allant en Espagne. Mauvais endroit au mauvais moment.
Je me suis fait rayé en déplacement une voiture de prêt en Autriche (immat française). Pas de bol, c'était sous une caméra publique, l'auteur a été identifié. Après 2 ans de dur labeur, la franchise a été remboursée mais pas la perte de temps... Les abrutis n'ont pas de frontière.
En France métropolitaine , aucun soucis ! Les cons ça s'évide (parking privé, loin des coups de portière etc).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis vraiment dégoûté pour toi. :mad:
qu'on ressorte la guillotine :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela me fait tout de même me poser la question de l'utilisation de la voiture...
Maitenant vive les démarches admin....
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo pour ton retour et ton analyse lucides :thumbup: çA change un peu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai bien aimé le début du post ; j'avoue que la fin du post me donne :
1° une amertume
2° une envie de donner un coup de clé sur le visage a ce gros c*** pour lui apprendre à rayer les voitures.
on vit une époque formidable de nivellement par le bas.

En tout cas, bon choix pour cette 991 qui est magnifique .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis TRES amère ! Je me pose la question de m'en separer et de me tourner vers une GT3.
Je suis très dégouté!!!
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore désolé pour toi.

Pas sûr que de passer à la GT3 change grand chose si tu la gares dans la rue ou sur un parking fréquenté, les risques de vandalisme sont les mêmes.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Encore désolé pour toi.

Pas sûr que de passer à la GT3 change grand chose si tu la gares dans la rue ou sur un parking fréquenté, les risques de vandalisme sont les mêmes.

Olivier
Tout pareil :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Encore désolé pour toi.

Olivier
Non je ne vais plus me garer sur des parkings open.... c'est fini! Je me suis fait avoir une fois mais pas deux.

Raph
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je rentre déjeuner avec ma femme. Petit village de 3500 habitants. Parking central avec de la place partout! Je reviens au bout de 3/4 heure. Une 306 pourrie collée à ma 964... Et un beau coup de portière sur l aile de ma voiture... Suis dégoûté...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
porschefanuk a écrit :
Je me pose la question de m'en separer et de me tourner vers une GT3.
Je ne vois pas en quoi prendre une GT3 changerait les choses ?

Pour le quidam cela restera une Porsche qui plus est encore "plus visible" donc tout autant vandalisable ...

Et puis tu expliquais avoir vendu ta 458 car trop sportive en raison de problème de santé alors je doute que la GT3 te convienne car autant sinon plus sportive qu'une 458...

Faut savoir ce que tu veux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
porschefanuk a écrit :

Pour le quidam cela restera une Porsche qui plus est encore "plus visible" donc tout autant vandalisable ...
+1
Quelque soit le véhicule ça ne changera pas grand chose. Tout ce qui sort du commun étonne (dérange ?). Ce n'est pas le badge sur la calandre qui va changer certains comportements.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
porschefanuk a écrit :

Et puis tu expliquais avoir vendu ta 458 car trop sportive en raison de problème de santé alors je doute que la GT3 te convienne car autant sinon plus sportive qu'une 458...

Faut savoir ce que tu veux ;)
Juste un probleme de conservation de valeur financière.
Je ne pense pas qu'une GT3 soit plus sportive qu'une 458. Pour avoir roulé en gt3, les baquets sont plus confortables car maintiennent très biens, les vibrations générales de la voiture sont plus maitrisées sur la gt3.
Les vibrations de la 458 étaient intolérable pour ma colonne (raison de l'inutilisation de la voiture).

Je suis parfaitement conscient que la gt3 sera tout autant sujette au vandalisme. J'ai d'autres voitures "sympas" et je connais les risques. Mais son utilisation plus limitative implique que j'aurai moins d'utilisation.
Mais de toute manière c'est une réflexion que j'ai pour le moment suite à mon exaspération face à la connerie de certains.
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5