Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Membre

Porsche Fred 33 a écrit :En regardant ton avatar je regrette que tu viennes en X5 fusse-t-elle une MazdaSEGREMAX a écrit : Inscription envoyée par mail et virement effectué![]()
Je me suis régalé.
Je veux essayer avec la MX5, moteur avant et propulsion.
De plus, avant Ladoux, je vais rouler à Ales, Dijon et Barcelone avec la GT3.
Membre

Membre

Porsche Fred 33 a écrit : On pourrait faire un départ lancé depuis les environs de Bordeaux Non ?
Brioche bien sur mais peut être quelques autres Copains ?
Bonne idée, sauf que moi je serais déjà sur place, participant le we précédent à la sortie Auvergne, on reste la semaine entière sur le secteur.:);)
Par contre si des membres de la section Aquitaine sont intéresses, on peut organiser tout ça.
Je vais faire un message sur la section sud-ouest

Membre

Membre

Oggy a écrit : MAJ de la liste des inscrits :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4585728
22 participants.
Il reste de la place biensur![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°4570

Membre

Manulemalin a écrit : Je suis très intéressé le seul soucis c'est les 100 db, pas moyen de mesurer.... pour les pros une ligne full inox cata 100 cel ça dépasse ? Ma caisse est bruyante mais ça reste largement supportable.
Porschiste un jour Porschiste toujours
Membre

BEN72 a écrit : Pour info; le péage de Clermont est toujours bouchonné les samedi matins en été, arrivez la veille ou sortez à Riom et prenez la nationale ......(si vous venez de Paris )
Remarque toute façon j arrive le vendredi soir
Porschiste un jour Porschiste toujours
Membre

Manulemalin a écrit : Je suis très intéressé le seul soucis c'est les 100 db, pas moyen de mesurer.... pour les pros une ligne full inox cata 100 cel ça dépasse ? Ma caisse est bruyante mais ça reste largement supportable.
Membre

Membre

Ewil a écrit : Je viens d'envoyer mon mail à l'hôtel. En //, j'ai jeté un œil sur leur site, ça a l'air sold out pour la nuit su 22/7. J'attends leur réponse pour aviser![]()

MAJ de la liste des inscrits :
Ajout de notre webmaster Baptiste, Michael228 et PorscheFred33

Membre

Oggy a écrit :Il faut passer par mail : les chambres sont bloquées pour nous, d'ou le "sold out" en ligne, il ne faut pas en tenir compteEwil a écrit : Je viens d'envoyer mon mail à l'hôtel. En //, j'ai jeté un œil sur leur site, ça a l'air sold out pour la nuit su 22/7. J'attends leur réponse pour aviser![]()
Ajout de notre webmaster Baptiste, Michael228 et PorscheFred33![]()
Membre

Oggy a écrit :Il faut passer par mail : les chambres sont bloquées pour nous, d'ou le "sold out" en ligne, il ne faut pas en tenir compteEwil a écrit : Je viens d'envoyer mon mail à l'hôtel. En //, j'ai jeté un œil sur leur site, ça a l'air sold out pour la nuit su 22/7. J'attends leur réponse pour aviser![]()
Merci
Edit : personne ne vient avec une Ferrari ??? J'aimerais bien voir ce que ça donne sous des trombes d'eau !

Membre

RS_Spirit a écrit :Snif j'y suis pas encoreOggy a écrit :
![]()

Membre

Capbear a écrit :Oh non pas lui !!!!RS_Spirit a écrit :Snif j'y suis pas encoreOggy a écrit :
![]()
![]()
![]()

Il va falloir enlever les aides électroniques cette fois-ci!

Moi m'en fous, j'en ai pas!
Membre

Membre

Hello!
Pas encore Porschiste, et du coup pas encore membre, je m’apprête a acheter ma première 911 (je suis sur le point de conclure....)
Etant en plus Clermontois, je suis TRÈS intéressé par le concept!
mais j'ai quelques doutes... n'ayant jamais possédé de Porsche, jamais fait de circuit, mais ayant quand même eu une propulsion (MX5) vous diriez que ce genre de journée est :
Déconseillée / Possible / Recommandée pour quelqu'un comme moi ?
Est-ce qu'un débutant ne risque pas de gêner tout le monde en roulant doucement ?
Merci beaucoup pour vos avis !
Fred
Pas encore Porschiste, et du coup pas encore membre, je m’apprête a acheter ma première 911 (je suis sur le point de conclure....)
mais j'ai quelques doutes... n'ayant jamais possédé de Porsche, jamais fait de circuit, mais ayant quand même eu une propulsion (MX5) vous diriez que ce genre de journée est :
Est-ce qu'un débutant ne risque pas de gêner tout le monde en roulant doucement ?
Fred
Lazybutt a écrit : Déconseillée / Possible / Recommandée pour quelqu'un comme moi ?
Tu ne gênera personne : les instructeurs sont la pour faire en sorte que tout se passe bien, ce n'est pas une journée circuit "chronos" mais orientée apprentissage / découverte / maitrise de la glisse.
N'hésites pas et rejoins nous

Membre

Membre

Maxatax a écrit : Rien de mieux que de prendre quelques cours avant de prendre possession d'une Porsche ! Et puis, il y aura peut être plus lent que toi![]()
Sachant qu'une bonne dose de convivialité rend aussi les choses bien plus agréables !
Membre cotisant
n°790

une petite question aux connaisseurs
j'ai le choix de monter
- mes roues avec pneus route (conti sport)
- mes roues avec des sport cup rev 1 (michelin)
mon intérêt est surtout pour la piste mouillée, histoire d'appréhender le déhancher de ma 993TT sur route mouillée
j’ai peur que les sport cup soit un peu too much et que la voiture soit strictement inconduisible
votre avis
j'ai le choix de monter
- mes roues avec pneus route (conti sport)
- mes roues avec des sport cup rev 1 (michelin)
mon intérêt est surtout pour la piste mouillée, histoire d'appréhender le déhancher de ma 993TT sur route mouillée
j’ai peur que les sport cup soit un peu too much et que la voiture soit strictement inconduisible
votre avis
Membre

Membre

Sans être expert je suis parti du principe de partir avec des gommes neuves.
Ce n'est pas un circuit trad où l on va attaquer la gomme un max et où la question se pose de prendre des gommes déjà usées.
Surtout effectivement sur la oiste mouillée.
Mais ce n'est que mon avis ; -)
Ce n'est pas un circuit trad où l on va attaquer la gomme un max et où la question se pose de prendre des gommes déjà usées.
Surtout effectivement sur la oiste mouillée.
Mais ce n'est que mon avis ; -)
th20100 a écrit : bah disont que les psort cup sous la pluie c'est deja rock & roll
alors sur une piste completement detrempée ce risque d'etre Holiday on Ice![]()
Ne part pas avec des Sport Cup, surtout si ce sont des 1 ou +, le Sport Cup 2 est un peu moins "mauvais" sur l'eau, mais ça reste un semi-slick

Membre

Membre

Membre

Lazybutt a écrit : Hello!
Fred
je débute, c'est ma première sortie club, j'ai une auto réputée difficile (C4) et j'y vais quand même:D
Membre

Membre

Membre

Bonjour , suite de de gros travaux chez moi ,pas eu le temps de regarder le forum ,pas eu le temps de sortir ma voiture ,111 kms depuis janvier 2016 !!!!
je la prepare pour la Savoie Cup 2016 .
j'ai eu la chance aujoud'hui de pouvoir surfer un peu , et quand j'ai vu cette proposition de sortie , je n'ai pas hésité .
hotel reservé pour la nuit du 22 , et formulaire + cheque pret ( j'attends juste l'attestation d'assurance de Patrick Delannoy ) pour poster .
donc 1 vehicule , et deux personnes avec resto et viennoiserie .
Thierry
Zarkus77
je la prepare pour la Savoie Cup 2016 .
j'ai eu la chance aujoud'hui de pouvoir surfer un peu , et quand j'ai vu cette proposition de sortie , je n'ai pas hésité .
hotel reservé pour la nuit du 22 , et formulaire + cheque pret ( j'attends juste l'attestation d'assurance de Patrick Delannoy ) pour poster .
donc 1 vehicule , et deux personnes avec resto et viennoiserie .
Thierry
Zarkus77
necc a écrit : Bonsoir, suite à l'excellente journée à Magny-Cours Club je m'inscris aussi:P

Je ferai une MAJ de la liste des inscrits dans la semaine.
En attendant les dossiers complets, la liste de quelques inscrits à venir confirmés hier à MC ou par mail, dont des nouveaux cotisants au Club :
-Laurent4S
-Lazybutt
-Kinseb74
-Zarkus77
-Necc
-Patrick123
-Raphaelle
-Apex
-Vincent
Membre cotisant
n°929

Membre

Stephane67 a écrit : J'ai envoyé un mail il y a 1 semaine pour hotel+resto, puis relance fin de sem dernière (aux 2 adresses pour être sûr) : pas de réponse.
C'est idem pour tout le monde ou je dois m'inquiéter ?

Pour confirmer vos réservations : appelez pour donner votre CB (après avoir réservé par email) , c'est ok

J'ai ajouté le numéro de tel dans le #2 message de ce post.