Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Hello a tous,
Je souhaite avoir votre avis sur ceci: http://pse-bypass.wix.com/france
L'objectif comme vous l'aurez deviné est d'améliorer le son sans passer par un nouvel échappement. Est ce que quelqu'un l'a?
D'autre part que pensez vous de monter un filtre BMC? Est ce vraiment utile?
Derniere question apres j'arrete: quid d'un kit d'admission en silicone?
Merci d'avance

Je souhaite avoir votre avis sur ceci: http://pse-bypass.wix.com/france
L'objectif comme vous l'aurez deviné est d'améliorer le son sans passer par un nouvel échappement. Est ce que quelqu'un l'a?
D'autre part que pensez vous de monter un filtre BMC? Est ce vraiment utile?
Derniere question apres j'arrete: quid d'un kit d'admission en silicone?
Merci d'avance

Marcet a écrit :Sur un Cayman, la différence est perceptiblenecc a écrit : Oui c'est clair pas de changement de son ou alors imperceptible...par contre fini la frustration à l'accélération![]()
![]()
negociateur_92 a écrit : Elle l'est peut être déjà au niveau PSE () plus sonore que la 997 Ph2 ... sur ce coup là, ils ont grave merdé !
Maintenant, on n'est pas au niveau d'une ligne inox avec cata sport

Marcet a écrit :Les valves du PSE d'origine ne s'ouvrent pas à 100%, mais avec le by-pass ou en débranchant le connecteur dans le compartiment moteur, on obtient 100% d'ouverture. Ca améliore de manière sensible la sonorité du Cayman, je suppose qu'il en est de même sur la 997.negociateur_92 a écrit : Elle l'est peut être déjà au niveau PSE () plus sonore que la 997 Ph2 ... sur ce coup là, ils ont grave merdé !
Maintenant, on n'est pas au niveau d'une ligne inox avec cata sport![]()
