Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
J'ai voulu soulever ma 997 pour "ausculter" ses dessous et là, impossibilité de trouver son cric!
Je me suis dit: si tu crèves dans un "coin perdu", comment fais-tu?
J'ai bien toujours dans mes véhicules une bombe anti crevaison mais....
Avez-vous acheté un cric pas trop encombrant et léger ou votre 997 en est-elle équipée?
J'ai voulu soulever ma 997 pour "ausculter" ses dessous et là, impossibilité de trouver son cric!
Je me suis dit: si tu crèves dans un "coin perdu", comment fais-tu?
J'ai bien toujours dans mes véhicules une bombe anti crevaison mais....
Avez-vous acheté un cric pas trop encombrant et léger ou votre 997 en est-elle équipée?
il n'y a plus de cric sur les autos depuis longtemps, et le kit anti crevaison se change régulièrement. Les constructeurs te conseillent de mémoriser ton n° d'assistance
Autrement tu va à la casse acheter un cric losange (type renault) et sur le cale quelque part; dans le croco il rentre à côté de la batterie (devant, avec un bidon d'huile) 

Pierrot71 a écrit : Effectivement, dans le coffre, il y a bien un compresseur et une bombe anti crevaison "Porsche" ... mais après 10 ans d'inactivité... sont ils toujours opérationnels !
Quoi qu'il en soit, ça ne résout pas le probl4ème du levage de l'auto!

Le kit fait partie des pièces changées régulièrement lors des révisions, et pas que chez Porsche