Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour, je recherche pour mon SC une boîte 915 (pas obligatoirement de SC) avec rapports ou pont court et auto bloquant si possible. D'avance merci si vous en connaissez une à vendre. Une boîte 915 de C.3o en parfait état de fonctionnement peut faire partie du deal avec rajout de ma part.
Membre

patrick123 a écrit : Tu peux passer un coup de fil à Terriou, il vient de m'en faire une
Mais il a de plus en plus de mal à trouver des boites de sc ou de 3.2 d'occasion pour servie de base
Membre

Rennfrog a écrit : C'est la solution la plus sûre, tu sais ce que tu as, une 915 avec pont court et autobloc ça risque d'etre assez cher, surtout si refait serieusement, rien que le prix des pieces....
Membre

Membre cotisant
n°2330

Tant qy'à refaire une boite , autant reprendre un autobloquant typer zf , ce sont des économies de bouts de chandelle , pour un delta in fine qui ne sera pas énorme .....et en groupe 3 , de mémoire , il n'y avait qu'à disques .Et en ouvrant , il peut aussi y avoir des trucs à changer , ça douille vite .
Membre

denteux42 a écrit : Tant qy'à refaire une boite , autant reprendre un autobloquant typer zf , ce sont des économies de bouts de chandelle , pour un delta in fine qui ne sera pas énorme .....et en groupe 3 , de mémoire , il n'y avait qu'à disques .Et en ouvrant , il peut aussi y avoir des trucs à changer , ça douille vite .