Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Suite à une session de roulage circuit j'ai encrassé les trous de mes disques (996 C2) et je ne les ai pas soufflé immédiatement (il pleuvait).
De retour j'ai essayé d'aspirer la poussiere des plaquettes qui s'était mise dans les trous, sans succès.
J'ai lu 'au tournevis', on m'a parlé de 'perceuse sans fil avec un petit foret'
Quelqu'un a-t-il une autre solution?
(j'ai fait une recherche mais je n'ai pas vu grand chose, peut-etre mal vu?!)
De retour j'ai essayé d'aspirer la poussiere des plaquettes qui s'était mise dans les trous, sans succès.
J'ai lu 'au tournevis', on m'a parlé de 'perceuse sans fil avec un petit foret'
Quelqu'un a-t-il une autre solution?
(j'ai fait une recherche mais je n'ai pas vu grand chose, peut-etre mal vu?!)
Merci à tous, y compris aux réponses humoristiques :)
Je crois que je vais essayer la perceuse et le foret, en faisant attention, pas style bourrin
Et je retiens que la prochaine fois je souffle dans tous les cas, car je pense que je vais bien m'emm...
Pour le compresseur puissant dans une résidence avec parking souterrain c'est pas l'idéal : je vais me faire sortir (j'avais pas tout dis)
Merci encore
Je crois que je vais essayer la perceuse et le foret, en faisant attention, pas style bourrin
Et je retiens que la prochaine fois je souffle dans tous les cas, car je pense que je vais bien m'emm...
Pour le compresseur puissant dans une résidence avec parking souterrain c'est pas l'idéal : je vais me faire sortir (j'avais pas tout dis)
Merci encore
Membre cotisant
n°4152

Attention quand même avec le forêt , il y a quelque fois des fils métalliques dans la ventilation des disques ( équilibrage ? ) qui peuvent casser la mèche en accrochant .....
Un bon coup de Karscher peut aussi déboucher les trous . Il faut penser à faire avancer l'auto pour nettoyer la partie cachée par l'étrier .
L'important c'est de ne pas re-rouler avec les trous bouchés car c'est là qu'ils se fendent .
Un bon coup de Karscher peut aussi déboucher les trous . Il faut penser à faire avancer l'auto pour nettoyer la partie cachée par l'étrier .
L'important c'est de ne pas re-rouler avec les trous bouchés car c'est là qu'ils se fendent .